dernier update: 26-11-2021

Électricité gaz

Je suis passé chez lampiris depuis peu de temps et je remarque des avantages que je n'avais pas chez d'autres fournisseurs. 

De plus chez lampiris la tarification au prix du KW/H est hyper avantageuse j'ai un amis qui travail pour eux et je le recommande vivement.

Voici son numéro de téléphone 04********

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

19 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-11-2021

Pour l'électricité, wikipower achats groupés me propose un prix qui serait le plus intéressant pour moi. Mega.
Or je trouve sur le comparateur de TA un fournisseur nettement plus bas Octa.
Un piège ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-10-2021

Bonjour,
Mon contrat électricité prend fin le 16/11/2021 ( contrat fixe de 4 ans ) Engie-Ores
quel démarche doit je faire , vu la hausse des prix
merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-10-2021
, a répondu:

Je vous conseille fortement de reprendre un contrat à tarif fixe, même si les prix sont très élevés en ce moment-ci. N'hésitez pas a faire le calcul sur notre site afin de trouver le tarif le moins cher pour votre situation personnelle. ^Bertrand

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-09-2021

Cher-ère Modérateur-trice,

Concerne: le label "meilleur du test" à un fournisseur d'énergie

Je fais suite à news TA 14/09/2021 www.test-achats.be/.../fournisseur-meilleur-du-test
Je ne retrouve pas ma réaction ci-après, pour laquelle donc je ne retrouve pas réponse à ma question posée à TA.
Je n'ignore pas être nul. Voudriez-vous m'instruire?

1) Structure tarifaire transparente
TA retient parmi les critères "5 plans tarifaires d'électricité actifs comme le maximum absolu".
Fort bien, entièrement d'accord.
Sur base de ce critère: "5 fournisseurs ont été abandonnés : Engie, (en tête, tiens-tiens) ...

2) Frais fixes au prorata
Je lis:" Un certain nombre de fournisseurs (comme Engie, Elegant et Lampiris) ne facturent le forfait qu'au prorata du nombre de jours où vous êtes client chez eux, ce qui est essentiel pour nous."

3) Ma question
Est-il logique d'éliminer ENGIE pour une structure tarifaire alambiquée, nuisant au comfort de comparaison, alors qu'elle satisfait à un critère évalué par TA: "ce qui est essentiel pour nous." ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-09-2021

Je devrais changer de fournisseur d'énergie (car augmentation importante de tarif chez Octa+ Activ);

Est-il préférable aujourd'hui de prendre un tarif fixe 1 an ou variable ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-09-2021
, a répondu:

Bonjour actuellement il est préférable de prendre un tarif fixe. si vous voulez que nous vous aidions à choisir n'hésitez pas à prendre contact avec notre service énergie au 025423383 ou nos experts vous aiderons au mieux. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-09-2021
, a répondu:

Cher Pol, Modérateur,

Je serais assez surpris que les fournisseurs sérieux n'anticipent pas les hausses futures dans leur prix fixes. C'est vrai qu'ils ont l'occasion de se couvrir en bourse.

Qu'en pensez-vous?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-09-2021
, a répondu:

Actuellement et ce depuis quelques jours certains fournisseurs tel que Mega, Octa +, Lampiris et Vlaamse energy ne propose plus de contrat fixe. Il faut donc revoir son contrat énergie au plus vite ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-05-2021

Le tarif social me donne qu'elle pourcentage sur ma facture d'électrisé de de fin d'année Luminus

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-05-2021
, a répondu:

Le tarif social ne donne pas droit à un pourcentage, c'est un tarif préférentiel toute l'année et il est le même chez tous les fournisseurs de Belgique. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-10-2020

quel est le fournisseur électricité le plus intéressant actuellement ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2020

Bonjour.
J'habitais sur BXL, client Lampiris compteur mono. je suis passé de 4,8174 c€/kWh à 7,9559 c€/kWh sans explications.
J'ai déménagé pour la Wallonie en septembre 2019, mon tarif est alors passé à 9,5537 c€/kWh tarif jour et 6,4341 c€/kWh tarif jour. Je trouve ce tarif excessif, et je n'en ai aucune explications. Est ce normal ?
Je me suis "plaint", j'ai reclamé, mon tarif est aujourd'hui redescendu a 7,0074 c€/kWh jour et 5,0797 c€/kWh.
Qu'est ce qui explique ces differences ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-02-2020
, a répondu:

Bonjour Benoit. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer cette hausse de prix. Par exemple il est possible que vous ayez un tarif variable. Il faut aussi dire que les prix d'électricité sur le marché ont évolué. Le prix de 4,8174c/kwh pour l'électricité me parait bien bas (à moins qu'il s'agisse d'une promotion pour nouveaux clients). En tout cas si vous souhaitez un conseil personnalisé, n'hésitez pas à contacter notre service énergie au 02 542 33 83. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-09-2019

Mon vrai fournisseur, c'est ORES. Mon courant a la même origine que celui de mes voisins. Que je sache, il n'y a pas un aiguillage qui fait venir mon courant plutôt de chez Engie que de chez Luminus. En fait je suis obligé de signer un contrat, que j'appelle fictif, avec un producteur. Tout ça, c'est de la paperasse destinée à me faire payer plus que cela ne coute !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-07-2019

Bonjour
Je suis nouveau client,chez LAMPIRIS, depuis le 1er juillet 2019.
Je m'étonne de devoir payer ma facture (17.07.2019) Gaz & électricité avant l'échéance d'un mois complet??
Merci d'avance pour votre réponse

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-07-2019
, a répondu:

Bonjour, 

Oui c'est normal, comme ce n'est qu'un acompte que vous payez. De plus normalement quand vous vous inscrivez sur Lampiris vous avez le droit de choisir la date de paiement. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-02-2019

Bonjour, 

Il se peut que Lampiris revienne moins cher mais je vous conseille de toujours vérifier sur notre comparateur: https://bit.ly/2HttqRB ou de vous inscrire à notre plate-forme Gaele ( Infos ici: https://www.gaele.be/) avant de faire un choix.

Je voudrais également rappeler que la publicité est interdite sur nos communautés ;)

Cordialement,

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-03-2019
, a répondu:

Bonjour, suite à un rappel téléphonique d’une opératrice de la plateforme Gaele, j’ai communiqué mes données de consommation annuelle pour une évaluation et une demande d’offre.
J’attends tjrs une réponse depuis pls semaines.
Depuis, j’ai comme un doute sur la finalité de communiquer ce genre d’informations ‘ commerciales ‘ sans oublier, la publicité que vous faites de cette plateforme. Merci d’avance pour votre retour.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-03-2019
, a répondu:

Bonjour,

La fonction de Gaele est de vous proposer des offres (2-3 par an) en fonction de vos consommations. Cette offre viendra avec une comparaison du marché lors de l'émission de l'offre.

Pour une comparaison directe je vous conseille plutôt de consulter notre comparateur énergie: https://bit.ly/2HttqRB

Cordialement,