dernier update: 31/01/2019

plan de travail d'une cuisine KVIK

Il s'agit d'un plan de travail en pierre artificielle, avec un chant chanfreiné (6 cm) à l'imitation de la pierre bleue.

KVIK (Auderghem, = même gérance que Leeuw St Pierre) n'a pas informé le client que le bord du plan de travail n'était pas traité contre les taches (ni contre les taches de graisse ni contre aucune autre tache). Conséquence: après quelques jours, ce bord était couvert de taches, indélébiles. La seule solution proposée par KVIK est de badigeonner d'huile le chant du plan de travail, mais cela a pour effet de noircir complètement le chant, alors qu'à l'origine (= dans le show room et à la livraison) il est gris très clair. C'est précisément ce détail (chant chanfreiné gris clair) qui m'avait séduite et décidée à acheter une cuisine KVIK plutôt qu'une autre.

Qu'on le noircisse ou qu'on le laisse couvert de taches, le bord du plan de travail n'est donc plus conforme à l'article exposé en magasin et commandé par le client. Malgré de nombreux échanges de courrier avec KVIK (au cours desquels KVIK a fait preuve d'une grande mauvaise foi), je n'ai jamais pu obtenir de dédommagement comme je l'ai demandé. J'estime avoir été trompée sur la marchandise.

Ceci s'ajoute à une longue série d'ennuis que j'ai rencontrés avec cette cuisine, et qui n'ont été résolus qu'au prix de beaucoup d'énergie et de patience de ma part.

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
31/01/2019

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec Kvik.

Je vous conseille, dans ce cas-ci, de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 ou vous pouvez également introduire une plainte via notre module prévu à cet effet: http://bit.ly/2uNjJXB

Cordialement,