dernier update: 19/11/2019

Rêv'Intérieur - livraison fausse !

Bonjour, 

Nous avons commandé un canapé de couleur grise en juillet dernier, qui nous a été livré en bleu jeudi dernier chez Rêv'Intérieur à Waterloo.

Nous avons été dans l'impossibilité de refuser le canapé étant donné que le lift est parti avant le déballage du canapé (et avec nos anciens canapés).

Nous avons appelé le magasin directement pour signaler le problème et nous nous sommes fait traités comme des rats. 

Le gérant ne voulait rien savoir, il nous a accusé de ne pas avoir vérifié les codes couleurs alors qu'il était écrit gris sur notre bon de commande, et que nous avons choisi le canapé dans leur magasin sur base d'un modèle exposé.Selon lui, le code couleur GRD-19 correspond à du bleu, il s'est contenté de commander le code couleur alors que sur notre bon de commande était écrit "GRD 19 - DARK MAGENTA GRIS - couleur grise". Mais selon lui nous aurions du vérifier ce que sa collègue notait !!!

Il nous a proposé de garder le canapé bleu pour solde de compte (oralement) ou de nous livrer le canapé du showroom beaucoup trop grand pour notre salon, reconnaissant donc implicitement qu'ils avaient bien fait une erreur .... 

Il nous a ensuite menacé d'aller au tribunal... Est-ce vraiment une pratique commerciale ??  

Nous sommes dégoutés !

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Pol | Modérateur
19/11/2019

Bonjour Maud,

Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience si vous voulez que nous intervenions, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol