dernier update: 07/01/2020

Maisons Blavier 2019

J'ai signé en juillet 2018 avec Blavier pour la construction d'une maison clé sur porte avec livraison en 1 an. Le permis d'urbanisme était déjà signé et les travaux allaient commencer immédiatement après le congé du bâtiment. 18 mois plus tard, la maison est loin d'être terminée et on m'annonce un nouveau report de livraison pour mai/juin 2020, soit 2 ans après la signature.Qu'en pensez-vous?

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
TEST TEST
23/12/2019

Tres bien.">

User name
CHRISTIAN VION-TOUSSAINT
05/01/2020

C'est vachement long, Pour notre part avons fuis Blavier au premier rendez-vous ....Team Construct nous avait promis 1 an de délais ... pour le moment ils sont dans les temps et nous n'avons quasiment eu aucun soucis.

User name
VERONIQUE WAGNER
06/01/2020

Bonjour monsieur Claes.
Pourriez-vous nous en dire plus quant aux circonstances/raisons de ces importants retards dans le délai d'exécution ?
Par ailleurs, pourriez-vous nous partager votre appréciation générale du projet mené par la société Blavier ?
D'avance merci, cordialement,

User name
BERNARD CLAES
06/01/2020

La principale raison est un problème de coordination. Les travaux ont à plusieurs reprises étaient à l'arrêt et plusieurs erreurs ont été commises qui ont pris du temps à être réparées. Ensuite, au lieu d'avoir 1 coordonnateur pour suivre mon chantier, j'en ai déjà eu 4 différents. Même l'architecte à changé en cours de route du fait de la longueur anormale du chantier.

User name
BERNARD CLAES
07/01/2020

Concernant, la qualité du travail et des corps de métier, mon avis est plutôt positif. Je pourrai vous en dire plus à la fin du chantier prévu pour mai/juin 2020.