dernier update: 09-08-2021

Mise en garde: Rêv intérieur (REV Intérieur Waterloo)

Étant donné que selon eux leur plus belle publicité est le bouche à oreille et la satisfaction du client, je vous fais part de mon expérience. Vous n’êtes pas sans savoir qu’ils revendiquent la qualité et fabrication italienne et européenne de leur canapé. 

J’ai reçu cette semaine mon canapé conforme visuellement à ma commande. Toutefois, j’ai retrouvé dans un des éléments du canapé un bon de fabrication provenant de Chine. Nous avons bien évidement été surpris car comme mentionné sur leur site et annoncé par eux, nous nous attendions à une qualité italienne. Certaines finitions de mon canapé ne sont pas parfaites. 

Nous nous sommes rendus sur place (boutique Waterloo) afin d’avoir des explications quant à la destination de fabrication. Ils nous ont confirmé 2x de la fabrication et de leur usine en Italie avant que nous leur montrions le bon de fabrication chinois. Le patron n’a même pas voulu nous rencontrer mais a fui et est resté caché dans son bureau. Une dame nous a baratiné pendant 30min que la main d’œuvre était délocalisée en Chine et que c’était un gage de qualité pour eux beaucoup de blabla mais par contre aucun geste commercial de leur part.  

Un conseil, n’achetez pas vos canapés chez eux car vous allez acheter un canapé chinois trop cher.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-08-2021

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol