dernier update: 12/03/2019

Commande d'un nouveau véhicule avec preuve par mail d'options presentes qui ne sont pas dans l'offre

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si je suis en droit de me retourner contre le concessionnaire.

J'ai commandé un véhicule dans une concessionnaire VW de la région de Seraing.

Avant de passer commande je demande confirmation au vendeur que l'option "Hayon électrique" est bien présente sur le véhicule car je ne le vois pas dans l'offre.

Le vendeur me confirme que l'option est bien sûr le modèle choisi. Je passe commande alors 2 jours plus tard.

Deux semaine plus tard un collègue reçoit le même véhicule et je m'étonne de ne pas voir l'option "hayon électrique"...

Je recontacte le vendeur étant donné que pendant un certain temps on peut rajouter une option sur le véhicule.

Il me confirme que l'option est manquante et qu'il s'est trompé.

Le vendeur me propose donc de retirer certains autres packs pour remettre l'option désirée. 

Je demande un geste commercial car j'ai commandé le véhicule en connaissance de cette option.

Le vendeur ne veut pas offrir l'option... 

Suis je en droit de réclamer un geste commercial selon vous ?

Merci d'avance.

Bav,

Bourguignon Roger

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Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
12/03/2019

Bonjour, 

Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec un concessionaire VW. Je vous conseille, ici, de prendre contact avec le service juridique au 0800 39 805 (code : JA05) pour un premier conseil. 

Cordialement,