dernier update: 11/01/2020

Pneus-online-belgique.be / Arnaque

Bonjour,

Je me permets de vous communiquer une très mauvaise expérience avec le site internet Pneus-online-belgique.be .

Nous réalisons une commande via leur simulateur pour 4 roues complètes. Nous précisons que cette commande est spécifique à cause des larges freins à l'avant sur la voiture. La personne au téléphone me le confirme et la commande suit son chemin.

15 jours pour recevoir les pneus à cause d'une erreur du transporteur .. (passe encore) mais le problème est que la société s'est trompée sur la largeur pour le passage des freins.

La société en question refuse de faire une reprise de la marchandise sous prétexte qu'il ne reprenne pas les roues complètes.

Me voilà donc avec 4 pneus à 1.613€ inutilisable.

Je vous invite à rester méfiant sur ce type de structure.

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Pol | Modérateur
12/12/2019

Bonjour Valentin,

Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience si vous voulez que nous intervenions, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol

User name
FREDERIC EL GUEDJ
10/01/2020

Nous sommes clients chez Pneus on Line depuis 2014 sans le moindre problème, avec des prix sur tous types de pneus souvent inférieurs de 20 % aux vendeurs du type Auto5.
En revanche, en cas de commande de types spécifiques, comme dans votre cas, jamais je n'achèterais en ligne : les conseillers au téléphone sont formés sur des commandes standards, par pour du sur-mesure