dernier update: 12/12/2019

Annulation vente voiture occasion

Bonjour je me suis rendu en concession ce 22/11/2019 après avoir été séduit par un véhicule et avec insistance du vendeur je décide de passer un bon de commande avec comme clause sous réserve d'acceptation du crédit le lundi matin soit le 25/11/2019 je téléphone à mon banquier pour qu'il effectue la simulation et clairement c'est un refus un peut déçu mais bon le jour même je reçois un coup de téléphone du concessionnaire me demandant on cela en étais je lui répond que malheureusement celui-ci n'est pas accepté mais que probablement en soldant un crédit prochainement courant mars je reviendrai ok pas de problème monsieur nous remettons le véhicule en vente et vous re contacterons dans le courant de mars super le vendredi 29/11/2019 a nouveau un coup de téléphone du concessionnaire me demandant où l'acceptation de mon crédit en étais je m'interpelle mais enfin je vous ai eu en ligne ce lundi ! ? Ah non ce n'étais pas moi c'était un collègue mais visiblement le message n'est pas passé okkkk je lui explique à nouveau mon refus  de la banque et coupe court j'ai des clients je vous re contacte plus tard plus de nouvelle jusqu'au 8/12/2019 me disant ah désolé je n'ai pu vous recontacter plus tôt alors vous m'aviez dit ne pas être accepter etc pourquoi ? Je lui explique trop de crédit en cours mais qui arrive à échéance donc mi mars sa devrai aller alors il me propose de venir en concessions qu'il on des  solutions on trouvera donc je lui dit écouter si ma banque me refuse c'est qu'il y a une raison donc je préfère attendre et donc il me demande à présent un mail me confirmant l'annulation de la commande de la voiture ainsi que la preuve de refus or moi tout c'est fait via téléphone que dois je faire ? Re contacte ma banque pour obtenir le papier du refus ? De ce fait j'ai réintroduit une demande en ligne ce samedi passant avoir une réponse directement pour pouvoir leurs transmettre mais malheureusement dans les deux jours ouvrables mais ma demande sera alors datée de ce samedi  je ne sais plus quoi faire je n'en dors déjà plus 

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
LAURA JANSSENS
08/12/2019

Je précise que c’est un véhicule d’occasion et non neuf je ne sais pas si cela change grand chose ?

User name
LAURA JANSSENS
08/12/2019

Je précise que c’est un véhicule d’occasion et non neuf je ne sais pas si cela change grand chose ?

User name Moderator
Pol | Modérateur
12/12/2019

Bonjour Laura,

Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience. Au vu de l'urgence, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol