dernier update: 30-01-2021

Stationnement

Bonjour,

la législation du contrôle de stationnement bruxellois à changé: il ne faut plus mettre de papier sur le pare-brise. Mais, est-ce correct d'envoyer la redevance sous le nom de 1ier rappel et, de facturer le "2iem rappel" ( qui est en fait le premier) 15€? de plus, il n'y a aucun détail (emplacement; photo) sur le "1ier rappel".. 

sans compter l'énervement de recevoir une redevance pour l'être garée devant chez moi (et avoir raté mon réveil), suis-je la seule à me sentir lésée?  

cordialement.

Cécile.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

3 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-01-2021

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-07-2020

Vous serez informé des détails => si vous demandez une preuve, ce qui est votre droit, cela peut être fait dans le délai du paiement, et si vous ne recevez pas les documents dans ce délai, vous payez avec réservation. Si aucun paiement n'a été effectué après le premier rapport, ils envoient un rappel (avec frais de rappel)! ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-01-2021
, a répondu:

Desolee, Je répond tardivement:

Merci pour votre réponse,
Je le savais déjà mais, il y a 1 ans, nous recevions 2x l'informations avant de devoir payer un supplément (donc, 2x10jrs pour contester...). Là, la durée est raccourcie... c'est surtout le terme "1ier rappel" alors qu'il n'y a même pas eu "d'appel". Le mot est surfait mais je me sens bien "eue" "arnaquée" mensongé par l'intitulé même du courrier!!