dernier update: 25-06-2021

Que faut-il faire pour être défendu correctement par TA ?

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai téléphoné au service juridique de Test-Achats pour demander des nouvelles à propos d'une plainte envers Nissan introduite en septembre 2020.

Après plus de 10 minutes d'attente, un juriste a enfin décroché et m'a demandé mon numéro de dossier.

Comme j'avais 2 numéros de dossier et que l'on m'avait communiqué dans le passé qu'il y avait eu des mélanges de dossier (bonjour la protection des données), j'ai communiqué les 2 numéros.

Comme la personne au bout du fil avait des problème à trouver le dossier, elle m'a mis en attente en m'indiquant qu'il lui fallait du temps pour le trouver.

J'ai alors encore attendu encore 5 minutes puis soudainement la ligne a été coupée.

Je sais cela arrive parfois mais avec TA cela arrive plus que de coutume.

J'ai donc recomposé le numéro et cette fois j'ai indiqué que je voulais participer à une courte enquête après avoir été mis en conversation avec un expert.

J'ai donc une nouvelle fois entendu la musique habituelle d'attente de TA et j'ai été mis en communication avec le ... sondage ! Comme je n'étais vraiment pas content j'ai évidemment répondu avec des 0 (pas très content du service de TA) sur toute la ligne.

Etant donné que si je joins un expert, je suis coupé et que si j'essayer de rejoindre un autre expert je suis réorienté vers un sondage, je ne vois pas d'autre solution que de me plaindre sur ce forum.

Comme ce forum ne contient pas de section Test-Achats pour les plaintes; mais que mon problème était lié à un litige avec Nissan, j'ai donc posté, malgré moi, cette question dans la section "Mobilité".

Question: que faut-il faire pour être défendu correctement pas Test-Achats ?

J'attends avec impatience leur réponse sur ce forum. 

@abonnés: si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à manifester votre mécontentement sur le sujet.

Cordialement

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-06-2021

Bonjour, 

Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service juridique, pourriez-vous me donner les numéros de dossier afin que je puisse vérifier avec le service ce qui à pu arriver. ^Pol