dernier update: 29-09-2021

Délai livraison véhicule neuf

Bonjour,

Nous avons commandé notre véhicule en mars 2021. Le délai de livraison du véhicule se rallonge de plus en plus ( suite à la pandémie et au manque de composant électronique!!).

Nous n'avons plus qu'un véhicule pour le moment, cela ne devait durer que 3 mois au départ vu que le véhicule devait nous être livré en juin/juillet. Maintenant, nous avons eu vent que peut-être mi-novembre le véhicule serait produit.

Nous essayons d'obtenir une compensation financière ou au moins un véhicule de remplacement car étant en télétravail cela ne posait pas de soucis au départ, mon compagnon prenait ma voiture mais maintenant que nous retournons tous au bureau cela devient très compliqué.

La marque automobile me revient après 1 mois de silence suite à ma requête avec un chèque cadeau de 150 eur chez le constructeur. Je trouve que ce montant est vraiment ridicule compte tenu de notre situation. Cela ne couvre même pas une option, même pas un entretien ou l'achat des pneus hiver.

Est-ce que parmi vous, il y'a des gens qui ont, comme moi introduit une demande de geste commercial auprès du marque automobile et a obtenu plus ou moins?

Qu'en pensez-vous? Demandons-nous de trop ? Vous trouvez leur proposition raisonnable ?

Je vous remercie d'avance

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter