dernier update: 13-01-2022

Où est passé le comparateur des voitures essence et diesel ?

Il n'existe plus que le comparateur des voitures électriques & plug-in hybrides ?

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

5 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-01-2022

Spécial Salon de l'Auto de Test-Achats : toujours pas de comparateur reprenant les véhicules essence ou diesel ! A quoi ça sert encore d'être abonné à un magazine qui s'appelle "TEST-achats" mais qui supprime les test les plus intéressants, à savoir ceux qui comparent les produits les plus coûteux et qui sont susceptibles de réaliser de grosses économies ? Je ne reconnais vraiment plus le Test-Achats que je lis depuis le premier numéro. Vous n'êtes pas prêts de me voir me réabonner et pareil dans mon entourage.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-12-2021

Bonjour Christian, 

Je viens de vérifier et effectivement je ne vois pas notre comparateur. J'en fait part aux personnes concernées et je reviens vers vous dès que possible. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-12-2021
, a répondu:

Je suis tout de même allé jeter un coup d'œil au comparatif disponible : la moins cher de voitures testées coûte plus de 20.000 EUR et c'est une Renault Twingo ! C'est sûr que tout le monde rêve d'un Twingo à 20.000 EUR ! En attendant, comme promis, j'ai introduit ma demande de résiliation de mes abonnements chez Test Achats.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-12-2021
, a répondu:

Voici la réponse que j'ai reçue de T-A : "À la suite d'une décision stratégique, nous avons conclu un nouvel accord avec le laboratoire et, à partir du début de l'année, nous ne publierons que des "voitures rechargeables" (PHEV et EV). Les autres voitures reviendront plus tard, mais seulement les résultats de l'Ecotest (émissions et polluants).".
Pour moi, cette réponse est inacceptable et inadmissible. C'est une gifle pour tous ceux (l'immense majorité des citoyens) qui n'ont pas les moyens d'acheter ces véhicules rechargeables.
Déjà que depuis des années je trouve T-A de moins en moins intéressant, pour moi la bonne économie à faire c'est de resiller tous mes abonnements à T-A.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-12-2021
, a répondu:

je suis bien d'accord.