dernier update: 28-09-2021

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8 Commentaires

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28-09-2021

Nos politicards verts rêvent de chaises à porteurs ... mais pas comme porteurs.

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06-02-2021

Here someful things which i publish related this one.

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24-02-2021
, a répondu:

We regret to inform you we withdrew the link since we do not accept advertisement on our forum. Thank you for your comprehension. ^Kelly

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06-02-2021

Thanks for updating and quick response. a great article is publishing here is awesome to read daily such new things. www.test-achats.be/.../nouvelle-voiture-equipements-de-securite

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23-10-2020

Bonjour j ai commandé une trottinette électrique d une valeur de 600 € il y a maintenant 7 mois je ne l ai toujours pas recu ni la trotinette ni un remboursement l entreprise aliexpress a bloquer mon compte le vendeur ne repondait plus plus moyen de faire des litiges je ne sais pas quoi faire
Et pour le tout soit disant mon colis est bloquer a ultrecht mais dans le site il me dise que je l ai deja receptionne

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24-02-2021
, a répondu:

Bonjour Alison. Tout d'abord, excusez le délai de réponse.  Avez-vous déjà introduit une plainte sur notre site? Vous pouvez le faire via le lien suivant www.test-achats.be/plainte. Nos experts sont joignables au 02542333 our un conseil personnalisé.  ^Kelly

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06-05-2020

CALL CENTER BRUSSELS AIRLINES : PRIX FANTAISISTES POUR LES PIGEONS VOYAGEURS...GROSSE ARNAQUE ??
Ayant eu mon vol SN annulé à deux reprises pour cause de Covid, j'ai demandé à Brussels de le rebooker une troisième fois. Le vol visé coutait 58 EUR sur la plateforme internet, mais il faut passer par le call-center pour une telle opération.
Mon ticket initial avait couté 52 EUR. Ce jour-là je demande le rebooking et l'opératrice me dit que je devrai payer 19,5 EUR de supplément et qu'on doit me rappeler pour finaliser le booking. Le lendemain, le CC m'appelle pour me dire que je dois payer 34,5 EUR et dans les 2 heures. Ce jour-là, le prix de ce ticket est affiché à 77 EUR sur leur site, avant qu'il m'appele et aussi après. Il ne veut pas me donner d'explication sur la provenance du supplément. Suite à ça, je demande qu'un "supervisor" me rappelle, ce qui se passe le lendemain. Celui-ci m'explique que le prix du ticket était de 87 EURO et qu'il fluctue toute la journée, ce que je mets en doute vu ma longue expérience comme client SN et les données récoltées sur leur site. Je refuse, par principe de courrir dans cette combine ou je marche sur des sables mouvants. Je demande donc le remboursement de mon ticket initial, dont ils prennent acte, mais qu'ils disent pouvoir prendre des mois.
La pratique du Call Center étant déjà une qui permet de se protéger contre le client, ici SN a dépassé toutes les bornes : ça devient carrément du n'importe quoi.

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06-05-2020
, a répondu:

Encore ajouter que le jour du premier appel, le vol était affiché 58 EUR , donc 6 EUR de plus et pas 19,5 EUR de plus. D'ailleurs de quel droit BRUSSELS me renvoie au lendemain pour pouvoir pratiquer un prix plus élevé ?