dernier update: 06-05-2020

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Commentaires

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06-05-2020
CATHERINE PAGE

CALL CENTER BRUSSELS AIRLINES : PRIX FANTAISISTES POUR LES PIGEONS VOYAGEURS...GROSSE ARNAQUE ??
Ayant eu mon vol SN annulé à deux reprises pour cause de Covid, j'ai demandé à Brussels de le rebooker une troisième fois. Le vol visé coutait 58 EUR sur la plateforme internet, mais il faut passer par le call-center pour une telle opération.
Mon ticket initial avait couté 52 EUR. Ce jour-là je demande le rebooking et l'opératrice me dit que je devrai payer 19,5 EUR de supplément et qu'on doit me rappeler pour finaliser le booking. Le lendemain, le CC m'appelle pour me dire que je dois payer 34,5 EUR et dans les 2 heures. Ce jour-là, le prix de ce ticket est affiché à 77 EUR sur leur site, avant qu'il m'appele et aussi après. Il ne veut pas me donner d'explication sur la provenance du supplément. Suite à ça, je demande qu'un "supervisor" me rappelle, ce qui se passe le lendemain. Celui-ci m'explique que le prix du ticket était de 87 EURO et qu'il fluctue toute la journée, ce que je mets en doute vu ma longue expérience comme client SN et les données récoltées sur leur site. Je refuse, par principe de courrir dans cette combine ou je marche sur des sables mouvants. Je demande donc le remboursement de mon ticket initial, dont ils prennent acte, mais qu'ils disent pouvoir prendre des mois.
La pratique du Call Center étant déjà une qui permet de se protéger contre le client, ici SN a dépassé toutes les bornes : ça devient carrément du n'importe quoi.

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06-05-2020
CATHERINE PAGE , a répondu:

Encore ajouter que le jour du premier appel, le vol était affiché 58 EUR , donc 6 EUR de plus et pas 19,5 EUR de plus. D'ailleurs de quel droit BRUSSELS me renvoie au lendemain pour pouvoir pratiquer un prix plus élevé ?