dernier update: 02-06-2020

Refus de remboursement de vols aériens

J'ai deux fois deux vols A/R annulés entre l'Italie et Charleroi pour la période d'avril et de mai. A la demande par internet pour un remboursement, l'option passe automatiquement sur "voucher à utiliser sur une période de 12 mois". Ce qui est inadmissible est le mensonge délibéré de Ryanair qui affirme publiquement donner le choix de remboursement, ce qui n'est pas le cas. Ne pas respecter la loi est une chose, mentir délibérement l'est pire.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

02-06-2020

Nous sommes au courant que Ryanair rend les remboursements des vols difficiles, nous avons d’ailleurs écrit un article sur le sujet https://bit.ly/2Z7xYcg. N’hésitez donc pas à introduire une plainte sur notre site https://www.test-achats.be/plainte. ^Kelly