dernier update: 16/08/2019

Trains P supprimés cet automne

Toute la presse en parle aujourd'hui : Infrabel compte supprimer plusieurs trains P (trains circulant aux heures de pointe) pendant les mois d'octobre et de novembre. 

Voilà qui promet un beau bazar sur le rail et des milliers de navetteurs obligés de trouver une alternative pour rejoindre (et quitter) la capitale tous les jours.

Test Achats prendra contact dans les jours qui viennent avec Infrabel pour demander une révision de ce plan. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Et vous, qu'en pensez-vous? Ces travaux auront-ils un gros impact sur votre quotidien? Quelles mesures allez-vous devoir prendre pour rejoindre votre lieu de travail? Votre avis nous intéresse.

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
STEPHANE VANGULICK
16/08/2019

bonjour, habitant a Jette (Bruxelles) et travaillant a Antwerpen, je prends les trajets Jette 6h47-Bxl Nord 7h00-Berchem arrivée 7h30 ; retour 17h30-18h00- arrivée 18h10 ; en cas de suppression de l'un des 2 ou des 2 , je n'aurai d'autre choix que de prendre l'autoroute..le télétravail ne pouvant pas s'appliquer durant 2 mois.