dernier update: 11/02/2019

Remboursement de l’assurance Hospimut Plus de la FMSB après le décès de mon père

Bonjour

Il s’agit du remboursement de l’assurance Hospimut Plus (FMSB) de mon père qui est décédé. La mutuelle à envoyer un recommandé réclament le remboursement de la somme car il l’avait remboursé deux fois. Chose qu’on a fait. Maintenant 1 semaine après en vérifiant sur mon compte la Mutuelle à de nouveau rembourser l’assurance Hospimut Plus. On a vérifié et tout les données de communication était correct lors du remboursement qu’on a fait. Ma question est: j’ai rembourser la mutuelle dans les temps et sans me plaindre et maintenant pour la deuxième fois il nous verse la somme sur notre compte par « erreur ». Je vais comme même pas faire le bon samaritain et les prévenir qu’il font des erreurs en cascade. La c’est plus une erreur de comptabilité qui peut arriver à tout le monde. Merci pour vos réponses.

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Commentaires

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Antoine D. | Modérateur
11/02/2019

Bonjour,

Pour ce genre de problèmes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 ou à introduire une plainte via notre module prévu à cet effet: http://bit.ly/2uNjJXB 

Cordialement,