dernier update: 11/10/2019

carte prépayée Orange plus rechargée depuis plus d'un an, désactivée sans prévenir

carte prépayée Orange plus rechargée depuis plus d'un an, désactivée sans prévenir

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
07/03/2019

Bonjour, 

En effet, les cartes prépayée deviennent inactive au bout de un an sans recharge et les sociétés de telecom ne sont pas obligées de vous prévenir.

Cordialement,

User name
PATRICK BAUDOIN
27/03/2019

Mais lorsque la recharge est effective, c'est précisé dans le message reçu d'Orange. Et si après un an, vous n'avez pas usé votre recharge, pourquoi acheter un téléphone ??? Essayez plutôt le téléphone arabe, les messages de fumée ou le morse...

User name Moderator
Pol | Modérateur
27/03/2019

Bonjour Patrick, 

Je vous conseille de prendre contact avec notre service Juridique au 0800 39 805 du lun-ven de 9h00-12h30 et de 13h00-17h00 (16h00 le vendredi) ou via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte pour un premier conseil sur une procédure possible.
Cordialement ^Pol

User name
POL. YERNAUX
11/10/2019

@ Patrick Baudoin: On peut utiliser un gsm sans diminuer le montant de la recharge: si on s'en sert comme récepteur uniquement. Sachant que la carte sim serait désactivée au bout d'un an, j'ai rechargé régulièrement du montant minimum de 10€/annuel. Avec un solde de 50€, j'ai loupé la dernière recharge de 2 jours... et tout perdu. Merci Orange !!! J'ai donc contribué aux bénéfices facilement gagnés par cette entreprise. Eux aussi pourraient dire ne fut-ce que merci ! (C'est probablement grâce à cette pratique qu'ils peuvent offrir des entrées de cinéma aux clients "réguliers" !!!)