dernier update: 19/11/2019

Telenet

Bonjour,

Je me suis enregistrée ici, car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai quitté la Belgique en avril et je voudrais resoudre ce problème au plus vite. 

1. Malgré le fait que j'ai payé une partie de ma dernière facture et j'ai demandé une recalculation, Telenet me réclame toute la somme ce qui n'est pas du tout correct.Il y a des échanges des emails sans vraiment faire le nécessaire pour m'envoyer la facture corrigée. 

2. J'ai eu un abonnement data que j'ai dépassé, mais ils facturent des sommes fabuleuses (la dernière environ 800 euro) et ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur. De nouveau, pas vraiment d'action de leur part. 

Merci pour votre aide. 

Bonne journée!

Monica 

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Commentaires

User name Moderator
Pol | Modérateur
19/11/2019

Bonjour Monica,

Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience si vous voulez que nous intervenions, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (CodeJA05) ou de nous envoyer le problème par le module plainte via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte afin d'avoir un premier conseil sur une procédure possible. ^Pol