dernier update: 30-06-2021

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Curieux de découvrir le réseau qui offre le meilleur résultat en fonction de votre positionnement ? Téléchargez notre application Becover+ et testez votre propre couverture réseau.

Avez-vous téléchargé l'app? Quelles sont vos premières impressions?

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7 Commentaires

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30-06-2021

Bonjour,

je viens de désinstaller et de réinstaller l'application (comme conseillé par TA) et l'application BeCover+ continue de produire la même erreur.

Las de tous ces dysfonctionnement, j'ai installé la même application sur le mobile de mon épouse (Galaxy S10) et ... tout a correctement fonctionné !

Pour info, mon téléphone est un Galaxy ... S5 sous Android 6.0.1.

Quelqu'un de TA pourrait-il vérifier si l'application BeCover+ fonctionne bien sous Android 6.0.1 ? Si ce n'est pas le cas, serait-il possible de corriger l'application ou d'indiquer à partir de quelle version d'Android cette application fonctionne.

Pour info, sur Google Store, l'application BeCover+ est très mal cotée. Les 3 ou 4 premiers commentaires indiquent que l'application ne se charge pas !

Le sérieux de Test-Achats en prend pour son grade et c'est bien dommage.

J'espère que les responsables de ce gâchis ne tarderont pas à réparer ce bug.

Cordialement

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12-06-2021

Test-Achats compte-t-il faire quelque chose et me mettre en liaison avec un informaticien pour faire en sorte que cette application fonctionne sur mon téléphone ?

Mon téléphone est-il trop vieux ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'indiquer par un message clair ?

L'application est-elle dépassée ? Dans ce cas, pourquoi continuer à permettre son téléchargement ?

Merci pour tout aide !

Pour info, sur le forum de ma banque, je reçois une réponse en moins d'un jour. Sur le forum de Voo en moins de 15 minutes et sur Brico Zone également.

Pourquoi donc, sur ce forum, faut-il plus de 20 jours pour avoir une bonne réponse ?

Merci de répondre à la question originelle et de propager les autres questions et remarques à ceux qui ont décidé de ce forum indigne d'une société de protection des consommateurs.

Cordialement

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15-06-2021
, a répondu:

Bonjour, 

Afin d'avoir d'avoir une réponse correct à votre question, je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555 et demandé après la personne qui s'occupe du service Connect. Il prendra contact avec vous pour régulariser le problème. ^Pol

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01-06-2021

Comment se fait-il que mon commentaire/question posté sur l'article www.test-achats.be/.../becover-plus apparaisse dans le forum communauté ?! Si quelqu'un répond à mon problème, cela va-t-il également apparaître au niveau de l'article ?

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02-06-2021
, a répondu:

Bonjour, Votre commentaire apparaît des 2 cotés. ^Pol

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12-06-2021
, a répondu:

merci pour l'info

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27-05-2021

Bonjour,

enfin, une bonne initiative de Test-Achats pour tester la couverture du réseau de téléphonie mobile.

Je prends donc mon smartphone, un Samsung Galaxy S5 sous Android 6 et j'installe l'application.

Impatient, je l'ouvre et je reçois le message d'erreur suivant

BeCover+ s'est arrêté RAPPORT OK

Et c'est tout, rien d'autre.

Suis-je le seul à avoir ce comportement erratique ?

Un support IT peut-il m'aider à faire fonctionner cette application sur mon téléphone ou à m'expliquer les raisons de cet échec ? Merci

C'est bien dommage car j'allais fournir des données sur la carte pour une zone totalement blanche ;-)