dernier update: 20-09-2021

TADAAM : internet et tv sans câble

Avec TADAAM, un nouveau pack fait son apparition sur le marché pour les adeptes d'internet sans câble. Internet arrive chez vous par le biais d’une box qu’il vous suffit de connecter sur la prise de courant. TADAAM est moins cher que la plupart des offres internet et tv traditionnelles, même s’il existe des restrictions sur le plan de la vitesse de surf et du nombre de chaînes de tv.

Nous allons soumettre l’offre TADAAM le plus rapidement possible aux essais pratiques de façon à pouvoir nous prononcer sur la qualité et les prestations de ce nouveau pack. Si vous l'avez déjà testé, votre avis nous intéresse!

Plus d'info sur TADAAM https://www.test-achats.be/hightech/telecom/news/tadaam

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

22 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-09-2021

bonjour je suis tadam et je n ai que des soucis en ce moment plus d internet ou en intermitance la tele pareil je suis forain et ca me sert dans ma caravane mais que des probleme je paye quand meme 50€ par mois et ces probleme depuis le debut pas moyen de les conatcter triste

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-08-2021

abonnement de 50€/mois. depuis plusieurs semaines (mois?), nombreuses coupures tous les jours!!! impossible de regarder un programme complet. j'ai pris contact par sms (comme indiqué) aucune vraie solution apportée. pas de geste commercial proposé. je suis repassé à la formule 40€. toujours les mêmes problèmes quotidiens. c'est infernal! il sont conscient du problème me dise-t-ils mais pas de suivi. j'ai dit que je déposerais plainte via test achats, mais rien de résolu... d'ailleurs, je ne sais pas sélectionner cet opérateur pour déposer ma plainte sur test-achats.be normal? merci du suivi. Julien

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-08-2021
, a répondu:

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

27-07-2021

très bien

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-07-2021
, a répondu:

Si vous cherchez un nouvel opérateur, je vous conseille de consulter notre comparateur via le lien suivant : https://www.test-achats.be/hightech/telecom?selector=Internet,%20TV,%20GSM,%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20fixe . Si vous avez besoin d'aide je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555 pour que l'on puisse vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-06-2021

De plus en plus décu. bug sans arrêt la page my tadam bloque sans arrêt. on ne sais plus changer son forfait n'y avoir accès au autre page de l'appli. vous envoyer des sms pour mettre a jours les information de payement qu'and j'arrive elle sont correcte on clique sur le lien un QR code apparait et voila que vous me débiter 40€ ca fait cher la mise a jour des information de payement. surtout que on devait changer l'abonnement ce moi ci pour le forfait supérieur. car on est vraiment pas satisfait de votre formule a 40€ on paie en ligne avec bancontact puis votre système exige carte de crédit. tadaam direct le soit disant illimité à 40€ est coupé sous prétexte que trop monde est sur la ligne même si vous êtes le seul client sur 6km carré a vol d'oiseau impossible d enregistré que 1 série sur 1 seule chaîne et quand il peuvent pas être payé par domiciliation ils bloque tout. ILS NE REPONDENT PAS AUX QUESTIONS PAR MAIL SUR LEUR SUPPORT ET ON DOIT PAYER 1 AUTRE OPERATEUR POVOIR LEUR TELEPHONER POUR ENTENDRE DES RÉPONDEURS !! et par contre pour faire de la pub sur facebook ou ailleurs la vous avez bien le temps franchement la je pense contacter test achat et le service médiation telecom pour introduire une plainte quand a la qualité médiocre voire inexistante du service clients. je viens de vous envoyer un eniem message car les sms ca commence a bien faire j'attend réponse et si je ne trouve pas satisfaction j'irai ailleurs.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-06-2021
, a répondu:

Bonjour, si vous n'obtenez pas satisfaction, je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 025423333 et si vous voulez changer d'opérateur nous restons à votre disposition au 025423555 ou nos experts se feront un plaisir de vous aider. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-12-2020

Bonsoir il y a t il une garantie d upload et download minimals ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

06-12-2020

Selon le même principe mais sans la TV, Orange a son offre Flybox à 20 euros, pas illimitée mais très largement dimensionnée quand même.

Je l'ai depuis presque deux ans et j'en suis très satisfait.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-10-2020

Mon abonnement est en passe trop problème payé 50€ pour rien non merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-09-2020

et lat Flybox d'Orange à 20 € qu'en pensez-vous ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-06-2021
, a répondu:

ben je suis forain et je l ai mais avec ce pack orange c ets juste internet et pas la tele de plus si tu regarde la tele sur ton pc ca prend bcp sur un mois en regardant la tele le soir je depasse de 20 voir 30 euro donc 50 euro

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-10-2020
, a répondu:

J’ai tester la flybox de chez orange et franchement sa fonctionne super bien mais très limité en internet surtout quand
On regarde YouTube, 150 GO et can on use tout on a droit à internet très lent, faudrait une flybox avec 500GO

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-08-2020

Bonsoir tout le monde, Il semblerait que la panne de l'opérateur TADAAM durera encore plusieurs jours voir plusieurs semaines vue leurs incompétences et leurs manques de professionnalismes.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-10-2020
, a répondu:

Bonjour mesieur je suis clients TADAAM depuis mars 2020 je n'est que des panne est des perte de conection

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-08-2020

Sapristi, j'allais m'abonner juste pour ma seconde résidence... Mais en plus, il paraît qu'en 4 G telecom ( Base ) ne passe pas à Hastiere par dela.... Quelqu'un a une idée là dessus ?? Merci.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-08-2020
, a répondu:

Je vous le déconseilles si vous ne voulais pas devenir fou leurs services après vente inexistant.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-08-2020

Les services sont de moins en moins fiable. Le serveur tombe régulièrement. Il faut attendre parfois un jour pour le rétablisssement ...

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-08-2020

TADAAM , ca va mal !!! plantage sur plantage ....

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-08-2020

Bonjour je suis actuellement chez tadaam en premium cela fais deux jours que je n'es plus accès à la tv et l'internet et lent comme pas possibles sa ce dégrade de jours en jours en plein confinement je trouve ça intolérables. j'ai essayer de les contacter sur facebook et impossibles d'avoir une réponse de leurs parts et impossibles d'accéder à mon compte je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner et je ne suis pas le seul dans ce cas aider moi s'il vous plais j'ai besoin d'internet pour ma formation. Merci d'avance

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-08-2020
, a répondu:

Même chose pour moi, serveur "OUT" plusieurs fois cette semaine.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-08-2020
, a répondu:

Bonsoir, il est plus de 22h et depuis 18h je n ai plus de tv non plus. J ai eu la meme chose hier. Payer 50€ pour passer mes soirées a regarder des ancien concert sur you tu ou as jouer a des jeux de gamin au lieu de regarder un bon match de doot puisqu on ne peux pas aller au stade. Cela commence a faire bien. J ai envoyé un sms a leur numéro pour toujour rien et toujour pas de tv