dernier update: 09-08-2021

GSM avec abonnement BASE mal indiqué

Bonjour à tout,

Ma femme avait trouvé une super offre avec un téléphone à 9€ et un abonnement à 20€ sur le site de Base.

Malheureusement plus disponible en ligne, on nous redorige donc en magasin.

Au magasin, on nous explique que sur place il n'y a aucune erreur d'affichage de la promo. Mais que c'était normal que l'on veuille bénéficier de la promo affichée sur le site.

Le monsieur nous a donné des adresses mails de réclamation.

Par mail la personne s'excuse de l'erreur mais ne veut rien entendre car l'erreur n'est plus affichée (j'ai des capture d'écran) et qu'au moment de l'erreur le GSM n'était plus disponible en ligne.

Une idée de ce qu'on peut faire ?

Merci d'avance 

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1 Commentaires

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09-08-2021

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol