dernier update: 24-08-2021

VOO incompétence passionnelle!!!!

Ils sont assez gonflés!
Je reçois une courrier de Voo me signalant mon identifiant/login/mot de passe etc...
Au moment où je me connecte sur myvoo, après 3 reprises,évidemment, je suis éjectée... je recommance le lendemain mais toujours erreur. j'appelle le 078 50 50 50 (j'aurai la facture fin de mois j'imagine...)où un employé poli me signale que le login Voo est en fait V00 (des zéros à la place du o) et que le mot de passe (reçu une semaine auparavant lors du passage du technicien est faux).L employé tout à fait zélé ne peut pas me communiquer le nouveau mot de passe mais me l'envoie par courrier.
3 jours plus tard... courrier de Voo (ou V00?) avec un nouveau login et mot de passe. Rebelotte, erreur dans la connexion. Je tél encore au 078 50 50 50... un premier technicien me signale que le mot de passe est faux mais il se renseigne... après 5 min, la communication est interrompue. Je recommence, j'ai un autre technicien en ligne, évidememnt pas le même, je recommence la litanie et il me donne des infos complémentaires sur la fabrication des alias, il me donne aussi le 'vrai mot de passe'. Je configure ma boite à message avec ces nouvelles infos et.... cela ne marche pas. Je retéléphone... toujours au 078,... ai un autre technicien du genre un peu plus arrogant me disant que tout est en ordre chez eux , que je n'ai qu'à me rendre à Ans pour avoir le 'vrai mot de passe'......et que si j'ai un problème c'est à cause de 'microsoft' et que je n'ai qu' à m'adresser à eux!... IL me reste maintenant à faire appel à un informaticien... pour voir si effectivement mon compte est mal programmé.
Le document fourni par Voo ou V00 pour la création de nouvelles adresses email est tout sauf 'user friendly', les technciens sont incompétents ou arrogants... Wonderful TRIO passionnément!
En tous cas, je me ferai un plaisir d'adresser à Voo ou VOO la note de téléphone dont la facture sera passionnément salée ! Cela ne servira pas très probablement mais si on se laisse faire, c'est encore pis!

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58 Commentaires

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24-08-2021

J’ai énormément de coupures avec Voo. Télétravail: une blague. Mais vrai problème: j’ai acheté des pods Plume pour distribuer le wifi dans la maison. Depuis, Plume et Voo se sont séparés. Plume veut 9€\mois pour que le système (avec un app) continue à fonctionner. Ma facture Voo n’a pas diminué de 9€. J’ai payé les pods, Plume me dit que je les louais et que je dois payer la mensualité ou les rendre. Mais je les ai payé. Évidemment comme tout s’est fait electroniquement je n’ai pas la paperasse (mea culpa). C’est une arnaque! Est-ce que d’autres ont le même problème???

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13-08-2021

certains commentaires ne sont pas engageants!

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07-08-2021

Voo 2 ans que j’y suis casi. 10 coupures par jours , changer 3 fois le modem , 2 fois le routeurs , ils ont changer 4 fois le truc dehors , 3 fois la prise et je ne sais même plus combien de techniciens j’ai vu défiler. Toujours plusieurs coupures par jours. Toujours pas trouver le problème moi je dit un grand grand bravo

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09-08-2021
, a répondu:

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. Si vous voulez changer de fournisseur je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555. Nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux. ^Pol

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04-05-2021

Non seulement ils sont incompétent mais ils vous faut croire en magasin que il OFFRE un samsung 21 avec la samsung galaxy watch à 99e ! Ces après les 14 jours de délai de résiliation que au lieu de 99e rien que pour Avril ils me demandent 130€ ? Le gsm est couplé avec une OPTION DATA OBLIGATOIRE de 38e pdt 24 mois et ont m'avait dit que si a la place d'un pack duo net+mobile si je prends un trio avec tv voocordeur j'aurais 6 mois de 50% de la facture ! Ils m'ont bien baisse ils devraient être ***comme nom ! CRAPULE

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05-05-2021
, a répondu:

Merci de partager avec nous cette expérience. Si vous voulez que nous intervenions, nous vous conseillons de déposer une plainte sur notre site afin de trouver une solution via le lien suivant : www.test-achats.be/plainte. S'il n'y a pas de solution, vous pouvez nous appeler au 025423333 (codeJa05), nos avocats seront heureux de vous aider. ^Pol

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01-04-2020

Bonjour,

ce Post est de plus en plus vieux et je me demande pourquoi il a été repris dans le nouveau Forum car il ne reflète pas la réalité actuelle de Voo.

Je suis passé chez Voo progressivement. D'abord la TV, puis l'internet car Voo était le premier à livrer un Internet illimité à des vitesses correctes. J'ai donc quitté Belgacon qui ne pouvait pas suivre. Il y a 6 ans, j'ai également pris la téléphonie et je suis assez content de mon choix.

Tout n'est cependant pas parfait
1. location du décodeur (pas d'achat)
2. location de la box Evasion (pas d'achat)
3. pas de Triiing comme chez Telenet

Mais, au final, ce n'est pas si mal.

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11-08-2014

Bonjour à tous.


Ex client de Belgacon qui m'avait promis monts et merveilles, force est de constater que nous n'avons eu que les merveilles. Un prix d'abonnement promis mais pas tenu, des factures farfelues, un service... inexistant. Bref, pour le bureau de ma femme, il était impossible financièrement de pouvoir continuer à travailler avec Belgacon. 90 € par mois de services... ça chiffre.
D'autant que la première facture est de... 420 € (le placement devait être gratuit hum... il aura fallu beaucoup d'énervement et de passage en agence - qui n'a pas de numéro de téléphone - pour arriver à règler le problème)
Je reçois toujours des factures à ce jour après avoir résilié il y a... 6 mois.
Ils ont essayé (coup classique) de me faire payer le modem que j'avais rapporté et pour lequel il faut IMPERATIVEMENT demander un recu de leur part.

Bref, nous sommes passés chez VOO.
Bon alors chez VOO, le VOO Mobile, passez votre chemin, y a rien à voir. Réseau Mobistar (le moins bon de Belgique) qui coupe à tout bout de champ, service comme de juste, dégueulasse (le personnel VOO vous prend de haut "Mais non, Monsieur, le réseau est très bon, nous ne comprenons pas..., personne ne se plaint"), la facturation olé olé (32 € mais attention, dépassement de 10 mb des 2 Gb de data et boum, vous payez 64 €... génial. Il ne m'était jamais arrivé de dépasser les data chez Base.)
Je demande une note de crédit. On me prend pour un crétin : "payez d'abord, Monsieur, vous recevrez la note de crédit après", je refuse. Le même jour, on me coupe les appels sortants. Tant pis, je prendrai une carte pré payée d'un autre opérateur. Je vais en France à un mariage avec des enfants en bas age et une vieille auto : on me coupe l'entièreté des services. Je reviens, je recois une lettre très grossière de recouvrement.
Je me plains par mail (5 jours pour la réponse normalement) réponse après 1 mois ou on se fout une fois de plus de ma gueule.
Bref, le pot de terre contre le pot de fer a gagné et j'ai payé mais je me suis tiré juste après chez Base.

Alors aujourd'hui, je demande de réactiver mon internet à la maison.
"Ca nécessitera le passage d'un technicien Monsieur"
"j'ai encore mon modem, il n'a pas 6 mois..."
"Pas grave, il faut qu'il passe... 110 €"

Le weekend passe, la connexion fonctionne parfaitement , je surfe tout le weekend.

Et là, je fais la connerie du siècle, je téléphone chez VOO pour leur dire de ne pas venir, que tout fonctionne parfaitement.
Et là, la réponse qui tue : "je vais couper la connexion immédiatement" comme ça tu paiera 110 € imbécile...
et elle me raccroche au nez parce que je m'insurge.

Bref, une fois de plus le pot de terre contre le pot de fer. Je suis dé-gou-té 

A bientôt

Jeff

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24-08-2013

VOO c'est très bien: 100 mbits/sec en download et presque 5,5 mbits/s en upload.... En plus ici depuis mon retour en Belgique, j'ai pu constater la différence de service avec Belgacom qui, peut-être moins cher je vous l'accorde, mais complètement nul sur le plan technique et côté performances réseau , on est loin des 30mbits/sec promis...


En surfant sur ces pages relatant les problèmes des uns et des autres au niveau d'un FAI, force m'est de constater que le belge râle pour un rien et se plaint toujours. 

Quand comprendrez-vous qu'il ne faut pas associer votre Tv et votre téléphone au service internet , tout cela c'est du business et ce n'est pas compatible dans le sens où les bornes sont peut être éloignées de votre domicile. A mon sens et cela serait plus logique, il vaudrait mieux choisir des fournisseurs différents pour chaque service souhaité: "Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière" pour 1 seule facture et pour 1 seul fournisseur, cela n'existe que dans la fonction du vendeur ( agent marketing) payé pour vous vendre et non vous "rendre service" 
 I'm sorry...No Comments ! 

VOO ? C'est très bien...au moins un service impecc où tu peux télécharger 1 film en qques secondes...et sans limites ni emmerdes...

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23-08-2013

Bonjour tout le monde,


Je tiens à dire que je travaille pas pour VOO mais j'ai longtemps travaillé pour un Télé2 à l'époque et je tiens à dire que la grande majorité du temps, c'était une mauvaise manipulation de l'utilisateur qui était la source du problème ou un problème sur un logiciel de leur ordinateur qui bloquait la connexion. 
J'ai été client chez VOO et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai déjà appellé le helpdesk pour des infos de configuration et j'ai toujours été très satisfait des personnes que j'avais au bout du fil.
Comme disait keving, allez chez Belgacom vous ne seraient pas déçus. J'ai été client chez eux et là vous trouverez des techniciens de terrain incompétents (prises téléphoniques dans la caves, branchements mal faits et une politesse digne d'un gang new yorkais). Même les techniciens du call center le reconnaissent que leurs services ne sont pas à la hauteur d'un opérateur public.

Je vous défie de trouver un opérateur plus compétent que VOO. J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé.

Cordialement,

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01-04-2011

Bonjour à tous,

Je confirme le message du 30-03-2011.
Les factures de VOO sont soit antidatées, soit retenues à l'expédition.
Ma dernière facture internet est datée du 12-03-2011, je l'ai reçue le 28-03-2011,
à payer avant le 27-03-2011 (un dimanche).
Après maintes réclamations, rien ne change ! C'est la faute de la poste ? ! Parait-il !

Ma question : comment prouver la date de réception de la facture sachant qu'il n'y a plus de
"cachet de la poste faisant foi" sur l'enveloppe.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance





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30-03-2011

Deux précisions sur des sujets déjà abordés:

- Voo antidate systématiquement ses factures. Trois exemples:
date facture: 10/12/2010 – reçue le 28/12/2010 – échéance le 26/12/2010
date facture: 04/03/2011 – reçue le 19/03/2011 – échéance le 21/03/2011
date facture: 09/03/2011 – reçue le 24/03/2011 – échéance le 25/03/2011
Même si vous payez rapidement, vous êtes hors délai de 15 jours prévu dans les conditions génerales (unilatérales) de VOO.

- Le numéro d'appel (078/50.50.50) est gratuit au départ d'un téléphone fixe VOO. Mais quand votre téléphone (VOO) est en panne et qu'il faut appeler d'un GSM ou du téléphone d'un voisin, il est payant: p. ex. au départ d'un fixe Belgacom, coût de connexion 0,0560 € plus 0,0560 € par minute.

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21-03-2011

J'ai eu les mêmes expérience avec VOO.
Problèmes technique et là on incriminait Apple, mêmes problèmes pour rentrer en contact avec eux.
078, grossièreté dès qu'un problème ne se règle pas facilement et incompétence.

Joël

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18-03-2011

Pourquoi ne pas essayer de contacter la tête ?

Le directeur général de Tecteo Group n'est autre que Stéphane Moreau (44 ans), par ailleurs bourgmestre d'Ans ff.
E-mail : stephane.moreau@ans-commune.be

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17-03-2011

VOO , plus rapide pour faire de la pub, mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de dépanner les clients.J'ai du mal avec les fournisseurs de ce type, lorsqu'il s'agit d'honorer des factures ils sont toujours très rapide, par contre lorsque vous demandé de solutionner une panne, qui plus est, provoquée par un des techniciens qui est intervenus dans la rue, c'est un répondeur qui vous demande de patienter....une heure, un jour, une semaine,...cela dépend de votre endurance à résister au circuit téléphonique "poussez sur 1..." Bref, je suis un peu en colère et comme d'habitude le consommateur doit consommer, sans se plaindre, cela ont le sais déja, mais en plus maintenant il ne faut même plus réagir lorsque le service est nul, puisqu'il n'y a même plus de service.
De qui se moque-t-il chez VOO, ce soir ...de moi.
Bravo, Messieurs les Managers de laissez au premier rang, des employés de Call Center pour prendre dans la tronche, et encore leurs mettre la pression en ^plus. Dommage que vous ne soyez as aussi courageux pour prendre le client mécontent au téléphone et surtout dommage d'aller de réunion en BrainStorming avec BlackBerry et Ipad pour ne pas avoir plus de résultat. A ce niveau là, je pense sincèrement que c'est plus que de l'incompétence ou alors ont ne vous a jamais appris ce qu'est un service aux clients.

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17-03-2011

Un troisième techniciens dois venir aujourd'hui car le problème pas résolu la panne vient de l'extérieur plus moyen de regarder la tv mais par contre l'internet aucun problème
Les appels qu'on passe au service dépannage où clientèle ne sont pas décompter des factures téléphonique!!!!

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12-03-2011

[Q][b]Re: VOO incompétence passionnelle!!!![/b]
Après avoir lu tous ces mécontents , je tiens a vous dire que je suis chez V00 depuis 2 ans et tout va bien , j'ai le pack complet telephone voocorder et internet , tout va bien et ce que vous ne savez peut etre pas quand il y a une panne cela arrive , l'attente téléphonique et le dépannage téléphonique est décompté de votre facture téléphonique , belgacom et les autres ne le font pas.
Internet telephone et voocorder pour seulement 26 euros par mois juste à rajouter les communications +- 4 euros donc pour 30 euros tout compris , Belgacom tv c'est passé 50 euros
Bonne journée a tous
H T de Walcourt.[/Q]


Idem pour moi.

Je suis chez Voo depuis des années.

Depuis décembre , j'ai le voocorder , trio pack passionnément , et aucun soucis.

J'ai juste dû veiller à ce que mon changement d'abonnement soit bien enregistré ,
ça a pris quelques semaines pour mettre à jour .
Car croisement de courrier....

Maintenant , c'est ok et rien à signaler concernant la qualité que ce soit téléphone , internet ou télédistribution

Peut-être est - ce un problème de région , je l'ignore.

Je suis en région liégeoise.

Au téléphone pour le service clientèle?
Tout dépend sur qui on tombe.

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11-03-2011

C'est la galère au moindre problème.
Une chose à faire : s'enfuir au + vite

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02-03-2011

Après avoir lu tous ces mécontents , je tiens a vous dire que je suis chez V00 depuis 2 ans et tout va bien , j'ai le pack complet telephone voocorder et internet , tout va bien et ce que vous ne savez peut etre pas quand il y a une panne cela arrive , l'attente téléphonique et le dépannage téléphonique est décompté de votre facture téléphonique , belgacom et les autres ne le font pas.
Internet telephone et voocorder pour seulement 26 euros par mois juste à rajouter les communications +- 4 euros donc pour 30 euros tout compris , Belgacom tv c'est passé 50 euros
Bonne journée a tous
H T de Walcourt.

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28-02-2011

Bonsoir,
je suis cliente VOO et très mécontente
on vous réclame une facture de mars 2009 qui à été payé quand vous leur expliquer la situation ils sont désagréable ne veule pas comprendre leur facture sur cette facture en question il y a 8 factures regrouper car il y avait des problème au niveau facturation quantd il on repris la société tvcablenet je suis chez eux depuis avril 2008 et je n'ai que des problème de signal mauvaise qualité d'image et d'internet
il oublie de mettre le signal dans l'amplificateur alors les technicien grand Zéro pointer il ne jamais vu qu'il avait oublié de mettre du signal !!! c'est au bout du troisième techniciens qu'il a remarquer ce manquement il on même couper dans le cable du raccord alors regarde t'il au compétence quand il engage!!!NON
j'avais acheter le décodeur à 99 € en 2008 il a fallut 2 ans pour qu'il daigne me l'active il n'avait jamais le temps pour le faire très mécontente du numérique ça fait 3 semaines que je n'ai presque plus de chaines je dois à chaque fois éteindre le décodeur pour pouvoir avoir les chaines mauvais signal des coupures d'image je dois regarder la tv sur la télédistribution normale car la très bonne qualité aucune coupure
trouvez-vous ça normal????
merci

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18-02-2011

Bonjour,

D'accord avec Dreyfuss, le niveau général du service baisse rapidement, mais pour tout les opérateurs.
J'étais chez VOO de 2005 à 2010 et je n'ai jamais eu à me plaindre. J'ai déménagé à Rhode et j'ai du prendre TELENET.
Rien à dire chez eux non plus, peut-être ais-je eu de la chance.

J'ai du parfois faire appel au helpdesk pour des clients et à chaque fois je tombe sur des call center probablement Ouest Africain (Sénégal). Ces gens on des questionnaires type et ne savent rien faire d'autre que de rester dans les grandes lignes du document de la société qui les utilises. Les économies ont parfois du bon, mais le client final le paye toujours. Comme dirais je ne sais plus très bien qui, "le bon marché détrousse le passant..."

Maintenant je re déménage sur Bruxelles et je tente Billi.be découvert via test-achats, j'attends le premier contact avec le technicien le 25 février 2011 pour voir... Je vous dirai si c'est bon.

Bon week-end à tous,
@lain

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13-02-2011

On se rend sur place exceptionnellement.

Personnellement , je n'ai jamais eu aucun soucis technique chez Voo ,plutôt administratif.

Changement d'abonnement vers un trio pack , les factures ne se sont pas mises à jour de suite.

Je ne me casse pas la t^te , j'envoie un recommandé et j'ai TOUJOURS un suivi.

Le problème est règlé.

Mais il y a toujours des plaintifs , on a beau leur conseillé ceci ou cela : c'est " oui ........mais ".