dernier update: 23/02/2019

scarlet se moque de ses clients

si vous envisagez prendre un abonnement chez Scarlet, sachez comment vous allez être traité si vous voulez demander des infos sur votre facture.
je précise qu'avant d'entrer sur le tchat helpdesk vous devez donner votre nom prénom et n° de client.
voici ce fameux tchat:

Vous dialoguez maintenant avec Abdallah
Abdallah: Bonsoir! En quoi puis-je vous aider?
bonsoir
j'ai un pb de compréhension de ma facture
Abdallah: Oui
en fait on me compte un total de 16,90€
- 7,50€ vu mon abonement small
mais on me demande de payer 14,5€
Abdallah: Je vais voir
Abdallah: Veuillez tout d'abord me confirmer vos coordonnées SVP, votre nom, prénom et votre adresse, ainsi que votre numéro de GSM et votre adresse Mail ?
da christine
04895864
da.christine@skynet.be
" apres 3 min"
vous êtes toujours là?
Abdallah: J'attends que vous me confirmiez votre adresse.
ha ou joue ici?
bon sang mais vous avez tout
enfin puisque ça vous amuse
8 rue du houdeng-goegnies la louviere 7110 belgique europe
Abdallah: Pourquoi vous mettez Belgique Europe ?
seriez vous en train de vous moquer de moi?
Abdallah: Veuillez tout d'abord corriger vos propos.
je tiens a vous dire que si vous continuez sur ce ton ce log va être envoyé a la direction de scarlet
ainsi que sur facebook pour montrer que le service client se loque de sgens
Abdallah: Vous m'avez posé une quetion donc laissez moi y réflechir
" 4 min plus tard"
j'ai pris un abonnement gsm chez scarlet pour tester le service en vue d'un abonnement complet internet tel. et tv
mais vu le ton ton que vous employez et le fait que manifestement vous me faites attendre pour le plaisir ( je suis ici deja depuis 8 minutes)
Abdallah: Si vous ne corrigez pas vos propos je serai dans l'obligation de mettre fin au chat, je ne suis pas ici pour m'amuser mais pour travailler et en plus vous m'avez posé une question qui demande une analyse approfondie de votre facture
QUE VOULEZ VOUS QUE JE CORRIGE?

Abdallah: Veuillez patienter SVP

"puis il coupe le tchat"
et je ne sais toujours pas pourquoi 16,90€-7,50€ font 14,50€ ?????

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Commentaires

User name
sabandro
04/01/2016

Bonjour,<br><br>Au moins vous avez eu quelqu'un au bout du fil, c'est déjà ça mais votre problème n'est pas résolu.<br><br>Moi après 15 minutes on a raccroché le téléphone et mon problème n'est pas résolu non plus.<br><br>J'ai des factures de 54,78 € avec téléphone gratuit après 16 H.<br>Alors que sur Test achat c'est 51,04 €&nbsp; pour cette option.<br><br><br>

User name
militaria1944
21/06/2017

les 7.50 c est des frais de retard et de plus c est des voleur

User name
Nullissime
22/06/2017

Il y en a qui se moque de leurs forumeurs, qu'ils soient membres ou non.

User name
ilyasoksuz_79
25/10/2017

scarlet n'est pas à la hauteur de proposer des services de qualité !

User name
ilyasoksuz_79
26/10/2017

j'ai récemment rencontré des problèmes de connexion chez scarlet ! voici mon témoignage merci d'alimenter le sujet avec vos réponses. ça permettra à la page d'être plus visible dans les résultats de recherche.<br><br>https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/scarlet-les-services-ont-ete-indisponibles-pendant-13-heures-43130

User name
GIGIBOON
31/01/2019

Bonsoir,
je remonte le sujet car je pense que les critiques ci avant ne sont plus d'actualité.

Après consultation du comparateur Test-Achats,j'ai changé d'opérateur pour aller chez Scarlet,par l'entremise de Test-Achats,qui m'a conseillé de les contacter si je n'étais pas satisfait du service.

Et bien,aucun problème,et j'ai même,en télévision,des programmes que j'aurais dû payer en supplément chez Proximus où j'étais client,avant.

Les problèmes cités plus haut par rapport au contact call center ne sont également plus d'actualité.

Je dirais même que m'étant trompé dans la transmission d'un numéro de téléphone, j'ai eu affaire à deux personnes d'une grande amabilité et très patientes.

Je ne peux que recommander Scarlet à ceux qui veulent éviter de dépenser trop.

User name
JACQUES CARLISI
23/02/2019

Bonjour , idem pour moi , abonnement GSM arrêté en 09 octobre 2018 , je reçois encore des factures avec rappels + frais et aussi des factures de 0,00€à payer.Plusieurs fois je l'ai ai eu en ligne et par mails mais c'est pas encore réglé et de plus une petite somme devait m'être remboursée depuis octobre , rien vu à ce jour.