dernier update: 16-03-2021
Pack Telecom vraiment nécessaire
Bonjour,
Avec l'arrivée de programmes video indépendants (Netflix, Amazon Prime, ...), des GSM pour tous les memebres de la famille, ne pensez vous pas que la TV numérique ainsi que la téléphoni fixe ne deviennent pas désuets. Surtout que beaucoup d'entre nous regarde les séries et / ou films via stremaing
Ne serait ce pas suffisant de conserver, la connexion internet, la télédistribution et les abonnements GSM (famillle de 5)?
Bonne journée
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
je suis membre mais ne sais pzs consulter en ligne
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Andre. C'est très embêtant. Avez-vous déjà contacté nos collaborateurs du service abonnement à ce sujet? Ils seraient ravis de vous aider. Vous pouvez les joindre au 025423300. ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour, je pense qu'aujourd'hui Scarlet devrait être rayé des fournisseurs potentiels. Depuis 3 semaines je n'ai plus de TV(Proximus). Il est quasi impossible de les contacter.Il semble qu'ils aient changé de système informatique et plus rien ne a. Une société de télécom qui prend ce genre de décision en pleine pandémie et confinement est totalement en crise de gestion. Ou est ce voulu pour dégouter les clients.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Nous avons également essayé Scarlet et ce fut catastrophique.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Merci de nous faire part de votre expérience. En ce moment quel est le nom de votre nouvel opérateur? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Quand Scarlet fonctionne c'est bon. Après 10 ans de services tout à fait satisfaisant, j'ai eu des problèmes du 25 nov 2021 à hier. Maintenant tout refonctionne. Comme disait la mère de Napoleon " pourvu que sa doure"
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Pour ma part j ai VOO et c est une catastrophe!
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Annick. A quel niveau se situe le problème? La connexion? Le service technique? La facturation? ^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Proximus. La connexion est meilleure, mais pas toujours stable. La qualité des communications n'est pas non plus à la hauteur du prix de l'abonnement.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Bonjour Patrick, de quel réseau parlez-vous? Wifi? 4G? téléphone portable? Et dans quelle commune habitez-vous?^Kelly
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Nous sommes à Bruxelles et nous avons le pack confort. La connexion wifi est moins efficace qu'une connexion par câble. Je parlai du téléphone fixe. Quant au GSM, comme la pour la wifi, l'émission réception souffre de coupures. Est-ce le réseau, les constructions (changer de pièces permet d'observer un baisse de qualité de la connexion).
Ce n'est pas à la hauteur d'une société qui prétend imposer le télétravail avec des réseaux aussi perfectibles.
Peut-être aussi penser à légiférer sur tout ce qui consomme de la bande passante au détriment de la qualité des communications (pop-up, trackers, etc.)
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.
Connectez-vous pour accéder à ce contenu.