dernier update: 01/03/2019

Scarlet Anarque

Scarlet c'est de la M****. Ancienne cliente chez Proximus (abo 59e par mois) aussi chère que faire ses courses mais très peu de problème de connexion, je suis passé chez Scarlet filiale de Proximus car moins chère (abo à 35e). C'est pire !!!!. Portée du signal plus courte des coupures quasi tous les jours même les w-end. Ils ont changé le modem mais rien n'y fait. Va comprendre, c'est la même ligne, le meme modem différence 50 mbps au lieu de 100 mbps. En plus, j'ai payé 50e pour l'installation. (Ajout juste du modem. Quel arnaque). A cause des problemes de connexion, je suis tout le temps en 4G au lieu d'utiliser ma connexion modem. Franchement passé votre chemin. Je recommande pas. Je vais tester un autre opérateur et laisser un avis négatif sur test achat. En plus le call center sont trop carré pour rien meme pas un rictus.

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name
GIGIBOON
08/02/2019

Bonjour,
j'ai eu l'occasion de recommander Scarlet,car aucun problème et après contact avec le call center,suite à un changement de numéro de téléphone,je n'ai qu'à me féliciter de leur patience et gentillesse.

J'habite en ville,serait-ce cela la différence de satisfaction par rapport à l'intervenant ci-dessus?

Encore qu'il me semble que Scarlet passe par les mêmes canaux que Proximus..

User name
GIGIBOON
08/02/2019

Bonjour,
j'ai eu l'occasion de recommander Scarlet,car aucun problème et après contact avec le call center,suite à un changement de numéro de téléphone,je n'ai qu'à me féliciter de leur patience et gentillesse.

J'habite en ville,serait-ce cela la différence de satisfaction par rapport à l'intervenant ci-dessus?

Encore qu'il me semble que Scarlet passe par les mêmes canaux que Proximus..

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
11/02/2019

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Scarlet. Pour introduire une plainte auprès de Scarlet vous pouvez utiliser notre module prévu à cet effet sur notre site: http://bit.ly/2uNjJXB ou vous pouvez également contacter notre service juridique au 0800 39 805 (aujourd'*** jusqu'à 17h) pour un premier conseil.

Cordialement,

User name
JEAN FASSOTTE
01/03/2019

Un avis n'est pas l'autre. Je me trouve fort bien avec scarlet (trio à 39 euros). Les pannes sont résolues très vite à distance.