dernier update: 15/04/2019

Dommel - Arrêt soudain des services / Comment réagir ?

Bonjour,

Client de Dommel, j'ai eu la très très mauvaise surprise de recevoir un email dans le nuit et un sms ce matin pour me signifier que dans 4 jours tous leurs services allaient s'arrêter définitivement à cause d'un différent avec Proximus.

L'aventure avec Dommel avait très mal commencé :

J'étais client chez Billi, qui en janvier 2018, m'a transféré (sans me laisser vraiment le choix) à Dommel. Soit. A l'époque déjà, ils prétendaient que mon contrat stipulait certaines clauses de préavis si je ne voulais pas poursuivre ave Dommel. Problème : je n'avais jamais, vu, lu ou signé le moindre contrat avec Dommel. Après des dizaines de mails et plusieurs coups de fil, leurs opérateurs téléphoniques ont fini par me promettre qu'ils allaient m'envoyer un contrat. Je n'en ai jamais vu aucun.

Aujourd'***, mon problème est le suivant : je ne peux donc pas vérifier quels sont mes droits dans cette rupture inopinée de contrat.

Ils ne répondent pas aux mails, ni au numéro de téléphone indiqué sur les factures, site internet, etc.

Que puis-je faire ? ça devrait être interdit de procéder à une rupture de contrat aussi rapide, unilatérale et injustifiée (aucune "faute" n'a été commise), non ?

 

Merci à celles et ceux qui auront des pistes de solution à me suggérer.

 

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Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
03/04/2019

Bonjour, 

Je  suis désolé d'apprendre votre tortueux parcourt avec Billi et Dommel. Je vous conseille, dans ce cas-ci, de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (aujourd'*** jusqu'à 17h).

Cordialement,

User name
CARLO TOMEZZOLI
14/04/2019

Téléphone a test achat même si vous n êtes pas clients service juridique je pense que eux sont plus compétent

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
15/04/2019

Bonjour, 

Nous avons publié une nouvelle news concernant Dommel et l'arrêt de ses activités. N'hésitez pas à la consulter : https://bit.ly/2VJGIR7

Cordialement,