dernier update: 08-11-2021

Scarlet,la filiale ..^^

Nous nageons en plein bazar dans cette filiale de Proximus,ayant décelé des erreurs dans un abonnement chez un autre opérateur,je décide d en changer,étant abonné test achat,j opte pour Scarlet,je commande donc un abonnement chez eux,rendez-vous le 7/9/2021,excellent,c est rapide..personne le 7,mail reçu;c est reporté le 9,donc 2 jrs plus tard,rien..ensuite pas de mail,pas de coups de téléphone,rien...je vais sur le site,je m identifie,et ds l onglet rendez-vous...rencard le 12/10/2021 ! donc si je ne cherche pas,je ne suis au courant de rien ! ayant sonné au N° 0800..,qui lui m a renvoyé au N°02...,qui lui lui ne m a pas répondu en me disant que c est surchargé..je me demande si je n aurais pas dü suivre ma 1e idée,et prendre EDPnet..

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

08-11-2021

Complètement d'accord avec A D,
En plus, ayant eu une mauvaise expérience avec cet opérateur (panne du modem et j'en passe) je ne le recommande pas du tout...

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-10-2021

En effet, je ne vous recommande vraiment pas Scarlet.
Bien que la qualité du service fournit puisse être similaire à celui de Proximus (malgré le matériel vieillissant), le service client est, quant à lui, une calamité.