dernier update: 18-04-2019

Bienvenue dans le groupe de discussion « Opérateurs Télécom"!

Vous voulez partager votre expérience avec un opérateur ou avez une question à ce sujet? Les membres de ce groupe de discussion pourront très certainement vous aider!

Quelques conseils pour participer à cette plateforme:

  • Avant de poser une nouvelle question, cherchez les discussions comparables. Qui sait, il existe peut-être déjà des conversations concernant votre sujet ?

  • Faites en sorte que votre titre soit clair

  • Utilisez les mots-clés ci-dessous pour trouver rapidement des informations à propos d’un sujet défini.

  • Pour plus d’information sur l’utilisation de cette communauté, lisez le règlement.

Profitez-en et à très vite!

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

13-04-2019

Bonjour, j’aVais envoyé un mail de désabonnement avec insistance à travers un appel téléphonique. 1 semaine après je reçois avec surprise un cadeau de bienvenu, un smartphone. Qu’est-ce que je dois faire.

Bien à vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-04-2019
, a répondu:

Bonjour Brice,

Il est impossible de se désabonné par le bias des communautés, comme indiqué dans nos conditions générales, vous avez le droit de mettre fin au contrat sans devoir donner la moindre justification! Vous pouvez mettre fin à votre affiliation au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin de chaque échéance mensuelle de votre affiliation. Il n'y a donc pas d'obligation d'achat définitif puisque vous pouvez annuler votre affiliation à votre gré soit en prenant contact avec notre service administratif au 02/892 37 01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi), soit en adressant une lettre à Test-Achats, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, soit en envoyant un e-mail via www.testachats.be/contact. ^Pol