dernier update: 13-12-2021

VOO / Box évasion / lot défectueux

Bonjour, Voo me contacte par mail pour m'annoncer que ma box évasion fait partie d'un lot défectueux et  me propose la livraison gratuite par Bpost d'une nouvelle box . Le hic est que je dois installer cette box moi-même ce qui n'est pas évident vu le nombre de connexions. Je téléphone à Voo pour leur demander de m'envoyer un technicien. Voo me répond que je dois payer le déplacement du technicien même si le remplacement se fait parce que la box évasion installée chez moi fait partie d'un lot défectueux.

Ma question : est-ce bien normal que je sois obligée de payer pour le déplacement d'un technicien alors que ce remplacement doit se faire à cause de leur box faisant partie d'un lot défectueux ?

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2 Commentaires

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19-11-2019

Bonjour Myriam,

Je suis désolé du temps de réponse, pour avoir une réponse rapide je vous conseille de prendre contact avec notre service juridique au 0800 39 805 (Code JA05) pour un premier conseil sur une procédure. ^Pol

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13-12-2021
, a répondu:

Bonjour Pol,

pourquoi donc les modérateurs ont la désagréable habitude de ne pas répondre aux questions et de renvoyer les abonnés vers le service juridique ?

Maintenant, si l'on veut connaître la réponse à la question, il faut également contacter le service juridique alors que ce n'était peut-être pas nécessaire.

Si l'abonné pose la question sur ce forum; c'est qu'il veut utiliser ce canal de communication. Alors pourquoi ne pas respecter son choix en lui proposant de passer par le téléphone ?