dernier update: 03-08-2021

Proximus - Pack Flex - Options facturées

A partir de janvier 2021, Proximus a automatiquement changé mon pack internet+téléphonie+tv en un pack dénommé Flex.  Après quelques mois j'ai constaté que dans les options m'était débité chaque mois le montant de 2,50 euros pour Free Calls International.  Comme je ne téléphone pas à l'étranger, je les ai contactés et ils m'ont supprimé cette option.  Mais pour obtenir le remboursement des montants payés pour rien pendant quelques mois, j'ai dû déposer une plainte via Test=Achats.  Le résultat est qu'en quelques jours le problème était réglé, Proximus m'a contactée pour me dire que j'allais être remboursée.  L'explication est que dans mon pack précédent, cette option Free Calls International était automatiquement comprise qu'on en ait besoin ou pas, mais pas dans le pack Flex.  Au changement de pack, ils m'ont donc fait payer cette option, que je n'avais en fait jamais demandée et dont je n'avais pas besoin.  D'où la nécessité absolue d'éplucher sa facture tous les mois ... 

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2 Commentaires

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03-08-2021

Bonjour Cécile, OUI, il faut regarder ses factures car depuis plus d'un an , tous les mois je téléphone pour une note de crédit, soit c'est le pack Flex qui change, soit c'est le tarif social non appliqué et comme on a toujours qqun d'autre au phone, on fini par écrire un livre. Ce sont des manipulateurs et n'importe quelle excuse est balancée. Désolé, je ne m'arrête pas là. Et on voudrait que je paie par domiciliation, NE LE FAITES JAMAIS VOUS ALLEZ FINIR PAR PAYER LA DATE. 31 072 021.....

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18-05-2021

Bonjour Cécile Nous nous réjouissons d'avoir pu vous être utile. N'hésitez pas à faire appel à nos services à nouveau si vous avez d'autres soucis. ^Kelly