dernier update: 03-08-2021

Proximus me propose d installer une nouvelle fibre optique

Dans tout l immeuble à Ixelles

Puis je accepter cette proposition

Quid du coût ?

merci

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

7 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

03-08-2021

L'immeuble a été mis au courant chez nous et on ne nous a pas demandé notre avis, juste prévenir des désagréments des bruits nocturnes.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

18-06-2021

J'ai également été contactée pour cela mais j'attends plus d'infos et l'expérience d'autres consommacteurs.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-06-2021

des amis amant leur ligne fixe raccordée à un reseller (ils téléphonent vraiment très souvent à l'étranger) ont vu leur lignr reprise par proximus sans pouvoir la raccorder à un reseller. donc attention si c'est votre cas.

la remarque concernant les installateurs est valable pour tous les opérateurs. certains sont de vrais gaston lagaffe! il faut savoir qu'ils ne disposent souvent que de 30 min pour vous installe le bidule et se téléporter au client suivant

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-06-2021
, a répondu:

Si vous rencontrez des problèmes avec Proximus, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service juridique au 025423333 pour que l'on puisse vous aider dans vos démarches. Si vous cherchez un nouveau fournisseur je vous conseille de prendre contact avec notre service au 025423555 nos experts vous aiderons avec plaisir. ^Pol

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-06-2021

Telephonez au 0800/33800 au service clients..

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-06-2021

Proximus utilise des sous-traitants, sous équipés et pas très spécialistes de leur mission. Ils ont fait beaucoup de dégâts dans la rue qui ne seront jamais réparés. Chez moi, le gars me dit: "je vais forer à cet endroit du mur pour voir où on arrive de l'autre côté".
Je lui dit qu'il pourrait simplement mesurer. Il me dit qu'il n'a pas de mètre....
Techniquement la fibre amène une qualité bien supérieure au VOO corder, mais il faut payer chaque petit supplément. Par exemple, si vous avez enregistré une émission, il faut payer pour pouvoir accélérer le visionnage, sinon vous vous tapez toutes les pubs !
Techniquement merci proximus mais humainement c'est déplorable.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

16-06-2021
, a répondu:

Vraiment ? Se taper toutes les pubs dans les enregistrements ??!!!
Je comptais passer à la fibre mais là, ça va pas être possible...