dernier update: 26-10-2021

Proximus problème avec mon gsm

Bonjour à tous , 

je sais pas si vous seriez répondre à ma demande mais je tente .

J ai achetée deux nouveaux gsm iPhone et fait deux nouveaux abonnements le même jours . cependant après quelques mois les gsm on commencé à *** tous les deux même problème de coupe en communication quand nous sommes dans une application il réveil sur la page d accueil,... j ai donc pris contacte avec eux pour leur en faire par il m ont fait un geste via les factures et j ai ramené un des deux téléphones pour voir ce que cela donnais.  

aujourd'hui, je me suis rendue après plus d un mois à faire des aller venue au magasin car toujours par de nouvelles. Il me dise que je dois payer car le téléphone a des poussières à l intérieur ... réparation de 365€ euh un peu chère pour des poussières j ai donc refuser en disant que je payais encore les téléphones et que c est à eux à prendre en charge . Que dois je faire svp 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter