dernier update: 29-10-2021

Experience avec PROXIMUS : commande installation internet

Bonjour, 

Juste pour partager mon expérience avec Proximus.

 Je suis client chez eux depuis toujours et j'ai commandé l'installation d'internet pour le kot d'un de mes fils qui est étudiant à Liège. Commande faite mi-septembre 2021

Premier rendez-vous (toujours avec email de confirmation de leur part) : le 11/10/21 entre 12h et 15h 

Personne ne se présente, aucune communication. Je contacte le helpdesk, ils reportent le rdv.

Deuxième rdv le 14/10 entre 09h00 et 13h00 = scénario identique au premier. Même refrain du helpdesk

Troisième rendez-vous le 26/10 entre 08h00 et 12h30 : toujours personne malgré leur confirmation et mon appel avant-midi ou on me confirmait l'intervention. Je les recontacte l'après-midi 

Quatrième rendez-vous ce jeudi 28/10 entre 09h00 et 13h00.

Je contacte vie le chat du help desk à 12h12 : intervention prévue pas de problème ne vous inquiétez pas c'est confirmé. Personne ne vient, je retélephone et là on me réponds que malgré leur mail de confirmation et leur communication de 12h12, pas de technicien disponible pour la quatrième fois. "Si un technicien ne prend pas le rendez-vous personne ne vient " et le client n'est pas prévenu. Ils reportent le rendez-vous au 20 novembre car impossible avant ?

 Ce que je refuse, je change d'opérateur et à la concurrence nous avons rdv la semaine prochaine le 02/11 après-midi.

J'ai eu certainement 9 interlocuteurs différents chez Proximus et ils récitent systématiquement le même texte "par coeur". Je vais introduire une réclamation par recommandé à la direction générale pour le principe et réclamer un dédommagement pour les 4 journées perdues à attendre le technicien.

Cela nous fait 4 journées perdues et pas d'internet pour mon fils pour certains cours à distance.

Et nous allons evidemment changer d'opérateur vu leur manque de professionnalisme et les mensonges à répétition. Aucune "orientation client" et aucune communication, ni service de leur part.

Quelqu'un a-t-il  rencontré ce cas de figure ?

 

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29-10-2021
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Bonjour, désolée d'apprendre que Proximus n'a pas honoré ses engagements. Si vous voulez, vous pouvez introduire une plainte via le site de Test Achats pour faire valoir vos droits. Lien: https://www.test-achats.be/plainte 

Vous pouvez utiliser notre boîte à plaintes pour déposer une plainte gratuite auprès de la société en question. Vous pouvez rendre votre plainte publique (visible pour tout le monde) ou privée (uniquement visible pour vous, la société et Test Achats) et seules vos initiales seront visibles. 

En plus, en tant qu'abonné de Test Achats, si vous cliquez sur le bouton bleu dans votre plainte, vous pouvez envoyer votre plainte à nos avocats (cliquez sur "envoyer à nos avocats"), qui peuvent faire une médiation pour vous. Vous recevrez également une confirmation de transfert. Bàv ^An