dernier update: 09-11-2021

Scarlet peut il facturer 1 mois pour une SIM désactivée

Bonjour,

J'ai récemment résilié un abonnement de téléphonie mobile avec portage du numéro de Scarlet vers Youfone. Le portage s'est effectué le 04 octobre 2021 date à laquelle la SIM Scarlet était désactivée. Le 26 octobre je recois seulement (soit presque trois semaine plus tard), la confirmation de ma résiliation par Scarlet et la mention que mes services seront facturés jusqu'au 25 octobre 2021.

Je viens de recevoir la facture du 09 Oct au 08 Nov... Soit le mois ayant pris court APRES la désactivation de la SIM et se terminant bien après le 25 octobre 2021.

Contacter Scarlet a toujours été un enfer, et je crains qu'il ne me rétorque que c'est un mois de préavis (j'étais pourtant client depuis plus de 6 mois).

Ma question est donc, ont ils le droit de facture un mois de "rien" suite à une résiliation?

Merci d'avance

 

Arnaud 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter