dernier update: 09/06/2019

Scarlet Proximus

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concerant mon cas actuel. J'habite à Bruxelles dans un appartement, abonné chez Scarlet, je suis limité à 4,5 Mb/s en descendant et 450 Kb/s MAX en montant. D'après les operateurs qui utilisent encore les cables téléphoniques (Scarlet et proximus), il est impossible d'avoir vdsl chez moi. Que faire pour avoir une vitesse non pas 100 Mb/s mais au moins 15 mb/s en 2019.

Fournisseurs : Scarlet, Proximus. 

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
15/04/2019

Bonjour, 

N'hésitez pas à consulter notre comparateur afin de vérifier si un autre opérateur peut vous fournir une vitesse supérieur: https://bit.ly/2FCCSnN

Cordialement,

User name
VICTOR COLADANGELO
09/06/2019

Bonjour
je suis chez scarlet aussi (bcp de problème avec les enregistrements du décodeurs )j ai un juste peu plus que vous !
j'ai un avis d'un ami qui c est inscrit chez voo et me disais que sa connections dépasser les 100 et qu' il y a une marge de 10>20 ce qui reste énorme, j'étais sceptique jusque quand j'y suis allé et constaté ,donc faut aller chez voo ou en plus abonnement 2portables 2gb et gratuit vers n importe quel réseaux BELGE ,fixe gratuit après 16 ou 17h plus 3 pays au choix ,tv,internet super rapide,un 80 ou 89euro je ne m'avance pas et plus de télédistribution (fondu dans l abonnement ).
BIEN À VOUS
Bonne Journée