dernier update: 21-03-2020

Site web sur Free.fr

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si Test Achat est compétant pour internevir auprès de Free.fr? Si non, vers qui puis-je me tourner? (J'habite en Belgique, Free est en France)

Pour vous expliquer rapidement: j'ai une page perso chez le fournisseur d'accès free.fr depuis au moins 2005, pour je ne sais quelle raison, mon mot de passe ne fonctionne plus. Pour récuper le mot de passe, ils envoient un courrier postal (oui oui, nous sommes bien en 2020) Le problème, c'est que d'après eux, ils n'envoient pas de document en Belgique. Hors, j'ai bien reçu les accès à l'époque que j'étais encore étudiant et que je vivais chez mes parents.

Je leur ai signalé tous mes changements d'adresses comme demandé via la voie postale, mais à ce jour, l'adresse est toujours celle de mes parents (pas encore trop grave tant qu'ils ne déménagent pas mais il y a quand même une frustration car j'ai perdu de l'argent en envoyant en recommandé avec accusé de reception à chaques fois vers la France) et je n'ai toujours pas pu récuperer mes accès car j'habite en Belgique.  

D'où ma question posé en début de ce message.

Cordialement,

Nicolas.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Réponse utile
User name
19-03-2020
Kelly
Réponse utile

Test Achats est effectivement également compétent pour régler des différents avec des compagnies étrangères tant qu'elles se trouvent en Europe. Vous pouvez donc vous adresser à notre centre européen des consommateurs (CEC) au numéro 02 542 33 46 du lundi au vendredi de 9h à 13h. ^Kelly

User name
21-03-2020
NICOLAS , a répondu:

Super merci.