dernier update: 14-07-2020

Etes-vous membre du Members Club TA?

Avec le Members Club de Test Achats votre fidélité est récompensée Parce que vous êtes et restez membre de Test Achats, le Members Club vous offre de nombreuses réductions intéressantes. Et si vous êtes membre depuis plus d’un an, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires.

Maison, shopping, loisirs, ... profitez tout au long de l'année de réductions sur des produits et services qui peuvent vous intéresser. Revenez régulièrement visiter votre espace personnel pour consulter l'offre qui ne cesse d'évoluer.

Avez-vous activé votre Members Club? De quelle réduction avez-vous déjà profité? Est-ce que tout s'est bien passé?

Racontez-nous et partagez votre expérience avec la communauté.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

User name Moderator
20-02-2020
Albine Asselman | Modérateur

Le Members Club est réservé aux abonnés de Test Achats. Pour en bénéficier, connectez-vous à votre espace personnel ( le petit bonhomme en haut à droite de votre écran) et cliquez sur l'onglet Members Club.

User name
05-03-2020
PHILIPPE SONVEAU , a répondu:

Bonjour lorsque je veux aller dans le members club il me dis que ma session à expiré et que je dois me reconnecter

User name
19-03-2020
Kelly , a répondu:

Nous vous conseillons de contacter le service abonnement afin que nos collaborateurs puissent faire les vérifications nécessaires. Nous sommes joignables au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
31-03-2020
PETER MOHR , a répondu:

Et ensuite ? 5site très lent, pénible)

User name Moderator
22-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Après avoir cliqué sur l'onglet Members club, sur votre espace personnel, vous êtes redirigé vers une autre page sur laquelle vous pouvez choisir votre avantage. Sélectionnez votre avantage et suivez les instructions. ^Kelly

User name
11-05-2020
PETER MOHR , a répondu:

la page refuse de s'ouvrir , et j’attends 30 secondes.

User name
24-02-2020
JOELLE HURCHON-DETHY

Bonjour
Mon intention était d'acheter une "carte Cadeau Décathlon" avec une réduction "members club Test Achat" de 5%. L'achat maximum est fixé à 200€. Je pouvais donc m'attendre à une réduction de 10€ (valeur de la carte 190€). Mais en bout de processus il y a un ajout de 1,52€ de frais de gestion.... les 5% annoncés deviennent 4,24% en bout de course...Vous auriez pu annoncer le montant réel ... pour être en accord avec la "philosophie TA"
J.H

User name
20-03-2020
Kelly , a répondu:

En effet, les frais de gestion sont appliqués à tous les produits vendus en direct sur notre site : tickets de parcs d'attraction, places de cinéma et cartes cadeaux.
Ils correspondent aux frais bancaires associés à chaque transaction et sont indiqués à partir du moment où la personne finalise son panier d'achat.
Pour information cette information est bien précisée dans notre foire à questions : " La mise à disposition d'un billet sous format PDF comprenant un code-barre est soumise à des frais d’émission. Aussi, pour toute commande de e-cartes, des frais de gestion sont appliqués." ^Kelly

User name
02-04-2020
MICHEL DELVILLE , a répondu:

Je trouve cela aussi inadmissible de la part de TA comme vous JOELLE HURCHON-DETHY! TA se plaint que les fabricants de smartphone parlent de place disponibles et non de capacité du téléphone (12Go libre sur 16Go par exemple, car occupé par l’OS) mais TA fait de même en se cachant derrière des petits caractères... c’est l’Eglise qui se fout de la charité comme on dit ;-) TA reste une entreprise à but lucratif, leur intérêts passent avant le votre!

User name
02-04-2020
MICHEL DELVILLE , a répondu:

Autant bien indiquer à l’avance qu’il y a des frais et quel sera la réduction réelle!

User name
01-05-2020
LAURENT PLATTEAU , a répondu:

J'ai reçu la même réponse de Test Achats. Je trouve ça vraiment limite de la part de Test achats! TA aurait été la première à critiquer si une autre société faisait ça! Franchement un petit mea culpa ne ferait pas de tort....

User name
06-05-2020
LOUNIS MESSAOUI , a répondu:

oui je suis tout a fait d'accord avec vous. pq ne pas annoncer directement 4% de reduction au lieu de 5%.

User name Moderator
14-05-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous avons adapté l’affichage en intégrant directement les frais bancaires au début du parcours afin que les membres ne soient pas surpris lors du paiement. ^Kelly

User name
26-02-2020
EDMOND WIDART

qui connait la marque d'un four électrique avec tournebroche incorporé?

User name Moderator
03-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Il y a un test de fours encastrables dans notre magazine Test Achats de décembre 2018. ^Kelly

User name
07-03-2020
CAROLE JULIETTE LEMAITRE

Bonjour. Aucune des marques shopping ne peut être sélectionnée pour consulter l'avantage. C'est un problème du site. Pouvez-vous le résoudre, svp ? Merci

User name
20-03-2020
Kelly , a répondu:

Il s'agit sans doute d'un problème temporaire car suite à notre contrôle nous avons constaté que tout fonctionnait bien. Pourriez-vous réessayer? Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
13-03-2020
DANIELLE DETON

Comment fait on pour obtenir les réductions?

User name
20-03-2020
Kelly , a répondu:

Il faut s'abonner à Test-Achats.
Il existe 2 types de réductions uniquement pour les membres :
• Pour les moins de 12 mois d’ancienneté : les membres ont accès à une sélection limitée d’avantages
• Pour les plus de 12 mois, accès à l’ensemble des réductions de la plateforme et plus partciulièremet des categories comme le Voyage, évasion etc
^Kelly

User name
25-03-2020
MICHEL DAIX

je suis membre, pourtant je ne peux pas voir les ma^tres-achats. Sauf je paie encore !

User name Moderator
25-03-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous vous conseillons dans ce cas de contacter nos collaborateurs du service abonnement au 02 542 33 00.^Kelly

User name
27-03-2020
MARC WALON

Que penser vous de la worldwatch prix imbattable 79€ ou arnaque ?

User name Moderator
27-03-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Pouvez-vous donner plus de précisions sur le produit? Montre connectée, montre classique, marque, référence? ^Kelly

User name
31-03-2020
emilie gabriels

Bonjour,
Après de multiples coups de fils, j espère que vous pourrez m'aider. J ai acheté 7 places pour Disney, via le members club de test Achat, juste avant la décision de fermeture du parc. Le délai de validité des billets était compris jusqu'au 1e avril.
Qu en est il alors ?
J'ai déjà envoyé des mails à vos services, en temps voulu, mais ils sont à ce jour, toujours sans réponse....
Merci pour votre réponse.
BAV

User name Moderator
03-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Emilie. Les places pour le parc Disney qui étaient valables jusqu'au 1 avril sont valables jusqu'au 30 septembre 2020. Pourriez-vous nous faire parvenir votre adresse mail? ^Kelly

User name
31-03-2020
CELINE LENOIR

Bonjour je suis membre mais je n ai pas reçue mon cadeau de bienvenue

User name Moderator
02-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous vous conseillons de contacter le service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
02-04-2020
MICHEL DELVILLE

J’ai reçu votre e-mail « Vive le printemps » en pleine période de confinement. Je trouve cela de très mauvais goût sachant qu’on ne peut sortir de chez soi que pour des déplacements important et que la plupart des magasins sont fermés (IKEA, maison du monde, ...).
La décence aurait voulue que vous n’envoyez pas ce genre d’email en cette période. Cela montre bien votre philosophie...

User name
03-04-2020
BERNARD LOLY

bonjour, en tant qu abonné test achat depuis plusieurs années, je m'étonne de ne pas pouvoir accéder aux résultats des tests sur votre site. Quelle est la marche à suivre? je ne vois pas à quel moment sur votre site vous demandez mon numéro d'abonné pour accéder au contenu réservé à ceux ci. j'ai fait un compte avec adresse mail et mot de passe mais les résultats restent "verrouillés"...si je veux y accéder, on me demande de cocher "je m'abonne", mais moi je le suis déjà, je ne tiens pas à le refaire...

User name Moderator
03-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour. Il semble que votre login n'est pas connecté à votre numéro d'abonné. Pour résoudre ce problème, contactez notre service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
03-04-2020
BERNARD LOLY

je suis abonné depuis plusieurs années. J'ai voulu accéder aux résultats de tests sur votre site et je m'y suis inscrit avec adresse mail et mot de passe. A aucun moment on me demande mon numéro d'abonné. Lorsque je suis "connecté" avec mon profil, j'essaie de consulter les résultats des tests qui m' intéressent mais ils sont verrouillés!! quand je veux "déverrouiller" je suis dirigé vers un endroit ou je dois cliquer sur "je m'abonne" or je le suis déjà...comment procéder?

User name Moderator
22-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous ne pouvons résoudre cela par le biais d'internet. Il vous faut appeler notre service abonnement qui s'occupe des problèmes de login. ^Kelly

User name
03-04-2020
MYRIAM SCHMETS

Bonjour, premièrement lorsque je veux aller dans le members club il est signalé que ma session a expiré et que je dois me reconnecter. Je précise avoir eu déjà contact avec le service abonnement où tout semble correct !?
Deuxièmement, je n'ai jamais reçu de cadeau de bienvenue alors que je suis adhérente depuis plus dun an. On me signale m'avoir envoyé un mail en février pour 80 pts à échanger!? Je n'ai rien reçu ! Pour ma part, c'est déjà la 2ème fois que cela arrive car j'ai été adhérente des années durant chez TA et n'ai jamais rien reçu. Je vous ai quitté car la seule fois où j'ai eu besoin des services juridiques,je me suis fait "jetée " par une de vos avocates me signalant que je n'avais qu'à me débrouiller. J'ai retenté l'abonnement croyant vos bonnes grâces comme quoi ce service avait bcp changé suite à plusieurs plaintes. Malheureusement, je ne vous pas d'amélioration. C'est triste et très peu sérieux. Dommage ! Ceci dit, j'aimerais au moins pour cette fois récupérer le "fameux "cadeau par principe. Merci d'avance.

User name Moderator
06-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos services. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services dans le future. En ce qui concerne le cadeau, nous vous conseillons de contacter le service abonnement au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
08-04-2020
DANNY NOEZ

Bonjour , es ce qu'i y a quelque chose qui fonctionne sur votre sit ???

User name
18-04-2020
GREGORY DENEUBOURG

Bonjour , je me suis inscrit à test achat mais je n ai pas reçu de cadeau de bienvenue ? Quel est la procédure svp

User name Moderator
22-04-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous vous conseillons de contacter notre service abonnement afin que nos collaborateurs vérifient quel est le  problème. Le service est joignable au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
08-05-2020
ISABELLE G

Je suis affolée et J'ai une question à poser par rapport à mon futur mariage. J'ai versé plusieurs acomptes à des prestataires et je voudrais savoir si je peux le récupérer... étant ts les deux indépendants, cela nous aiderait bcp. 

Merci pour votre aide

User name Moderator
14-05-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Pour répondre à cette question, il faudrait consulter les conditions générales de vos prestataires de services. N'hésitez pas à contacter nos collaborateurs au 0800 29 510. ^Kelly

User name
13-05-2020
OUMAIMA BOUJARRA

Bonjour j'aimerai choisir mon cadeau de nouveau membre mais je sais pas ou sa ce trouve

User name Moderator
14-05-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00, pour une information concernant votre cadeau. ^kelly

User name
18-05-2020
JEAN-MARIE VREUX

Lorsque je regarde ce qui est enregistré comme informations personnelles sur mon "compte" je constate que mon numéro d'abonnement/d'affilié n'est pas correct. Comment puis-je aller le corriger ?

User name Moderator
18-05-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Nous vous conseillons de contacter notre service abonnement qui règlera le problème. Nos collaborateurs sont joignables au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
22-05-2020
BRUNO PAIVA

Bonjour,
IKEA n'est plus un société qui offre aux membrer Test-achats des conditions et des prix avantageux ?

User name Moderator
02-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Certains avantages sont temporaires, il faut vérifier si Ikea apparait encore parmi les sociétés offrant des avantages sur votre espace personnel. ^Kelly

User name
08-06-2020
BRUNO PAIVA , a répondu:

Bonjour,

Ikea c'est l'unique societe chez la section MAISON qui n'offre pas des E-Cartes. Depuis les dernies 2 semaines / 2 semaines et demi que il y a toujours une message RUPTURE DE STOCK MOMENTANÉE. Ce n'est pas normale. Puis je introduire une plainte contre Ikea ou contre Obiz pour que ce problème est finalement resolú ?

User name Moderator
08-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Bruno. Certaines des offres sur le member's club sont temporaires. Il vous faut donc regarder les offres qui sont encore valables sur notre site. ^Kelly

User name
23-05-2020
MAURANE DEWITTE

Bonjour je suis nouvelle, j'ai fait un abonnement testachat je m'attendait à recevoir mon cadeau de bienvenue est-ce normal ?

User name Moderator
02-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Mauranne. Pour avoir des informations sur votre cadeau, nous vous conseillons de contacter le service abonnement au 02 542 33 00. ^kelly

User name
29-05-2020
VINCENT DELSAUX

BONJOUR j'ai un abonnement et toujours pas reçue mon cadeau de bien venue merci

User name Moderator
02-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Pour avoir des informations sur votre cadeau, nous vous invitons à contacter le service abonnements au 02 542 33 00. ^kelly

User name
30-05-2020
NADIA HOSNI

Bonjour
Je suis affilié chez vous depuis longtemps et j'ai toujours des problèmes a me connecter. Je n est pas accès a tout. C'est normal ?

User name Moderator
02-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Afin de résoudre votre problème d'accès à nos informations en ligne, nous vous conseillons de contacter notre service abonnements au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
18-06-2020
VINCENZO DI BERNARDO

bonjour ou se trouve la liste des cadeaux de bienvenue svp

User name Moderator
18-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour, je vous conseille de contacter notre service abonnement au 02 542 33 00 pour avoir une réponse à cette question. ^Kelly

User name
21-06-2020
MYRIAM DECKERS

Je suis membre depuis plus d'un an mais aucun accès réel au site, je suis "supporter"!!!! Dans mes infos persos, un numéro de membre qui n'est pas celui de mon abonnement!!! Quand j'appelle le service client, on me dit que ça devrait changer mais rien n'y fait!!!!!!!
Impossible de supprimer ce compte et recréer un autre étant donné qu'on ne demande nul part de mettre son numéro d'abonné.....
Bref, très fâchée de payer plus de 21 euros pour que dalle.....

Kelly, inutile de me dire votre phrase fétiche.... ou alors, faut que je tombe sur quelqu'un de compétent! Ça existe chez TA????

User name Moderator
22-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Je comprends votre frustration. Cependant le seul département capable de vous aider est le service abonnement. Je vous invite à perséverer et à recontacter nos collaborateurs au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
30-06-2020
OLIVIER MARENNE

Cela fait une semaine que j'essaye de profiter des avantages membres... Avant, jamais eu de soucis mais depuis une semaine j'ai à l'écran : "Problèmes de connections, Si le problème persiste contactez : contact@test-achats.be
J'ai déjà envoyé 3 fois un mail sans réponse... cela devient long et surtout, je suis en train de faire certaines courses sans pouvoir acheter des bons à l'avance ! Ce n'est pas très génial comme "avantages membres" ! J'essaye par ce moyen pour peut-être avoir enfin une réponse (après 30 minutes d'attente au téléphone aussi) !

User name Moderator
30-06-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Olivier. C'est très dérangeant en effet. Je vous conseille de contacter notre service abonnement afin qu'un collaborateur résolve ce problème technique. Vous pouvez le joindre au 02 542 33 00. ^Kelly

User name
07-07-2020
TAMARA CORRAL RUIZ

Bonjour je devais recevoir un cadeau une dolce gusto et rien recu

User name Moderator
14-07-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Tamara. En effet ce n'est pas normal. Je vous conseille de contacter le service abonnement au 02 542 33 00 afin qu'un collaborateur vérifie la nature du problème. ^Kelly

User name
08-07-2020
WENDY HOERSTER

Bjr après un an d’affiliation, nous avons des avantages supplémentaires, quels sont ils? Merci

User name Moderator
14-07-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Il y a en effet des avantages supplémentaires. Dans le member's club vous avez droit à plus de réductions, vous avez également la possibilité d'aller en justice avec l'un de nos avocats sous certaines conditions. ^Kelly

User name
10-07-2020
NUNO RODRIGUES FERNANDES

Impossible d accéder aux avantage.
Vos avez des progrès à faire...

User name Moderator
14-07-2020
Kelly | Modérateur , a répondu:

Bonjour Nuno. C'est très embêtant. Quel est le message d'erreur qui apparait sur votre écran? Nous vous invitons à contacter notre service abonnement au 02 542 33 00 pour une assistance. ^Kelly

User name
14-07-2020
CRISTINA CHAPARRO

Bonjour, je voudrais télécharger le magazine N° 653 de juin 2020. l'option pour télécharger le "Magazine complet" n'est pas disponible pour ce numéro.