dernier update: 23-02-2021

Etes-vous membre du Members Club TA?

Avec le Members Club de Test Achats votre fidélité est récompensée Parce que vous êtes et restez membre de Test Achats, le Members Club vous offre de nombreuses réductions intéressantes. Et si vous êtes membre depuis plus d’un an, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires.

Maison, shopping, loisirs, ... profitez tout au long de l'année de réductions sur des produits et services qui peuvent vous intéresser. Revenez régulièrement visiter votre espace personnel pour consulter l'offre qui ne cesse d'évoluer.

Avez-vous activé votre Members Club? De quelle réduction avez-vous déjà profité? Est-ce que tout s'est bien passé?

Racontez-nous et partagez votre expérience avec la communauté.

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

169 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-02-2021

En complément : Je regrette que TA qui défend les consommateurs et qui comptent tellement de membres ne puisse pas mettre à leur disposition un numéro de téléphone gratuit. Cela serait vraiment être au SERVICE des consommateurs.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Quelle question souhaitez-vous que nous traitions? Si vous nous posez votre question ici, nous pourrions demander au service compétent de vous recontacter. Cela vous fera une conversation gratuite ;-). ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

17-02-2021

Trop compliqué. Trop dense. Trop à lire. Pas assez vite à l'essentiel., DESOLE

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Arthur. Il est vrai que notre site regorge d'information sur des matières diverses. Dites-moi donc quels sujets vous intéressent particulièrement? La santé, le monde informatique? L'énergie? Les finances? Le droit? Les résultats de nos tests sur les produits? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-02-2021

Bonjour ,
J'ai reçu la lettre avec mon numéro d'affiliation 4194308-28, et je n'arrive pas à me connecter avec ce numéro.
Merci d'avance pour votre réponse.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-02-2021
, a répondu:

Je suis également dans le même cas, reçu n°affiliation sans pouvoir me connecter !!!

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Emilia. Je demande à un collaborateur de vos recontacter. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-01-2021

bonjour, mon compagnon Carl Putzeys est membre . Nous habitons ensembles . Je n'arrive pas à me connecter avec son numéro de membre . Pouvez vous m'aider?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Catherine. Nous sommes tout à fait disposés à vous aider. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de membre afin que nous résolvions cela au téléphone? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-01-2021

Je pense que Test Achats sort de son rôle quand vous prenez un accord avec une firme comme par exemple pour le vélo KOGA (plus de 4000€ ....) , pour offrir une réduction au membres de TA .

Cela met en question votre impartialité , on peut vous accuser de favoritisme et d'avoir un intéressement dans l'affaire ce qui fausserait votre jugement
Votre rôle doit se limiter à tester et comparer ce qui est proposé sauf peut-être pour faire pression sur les grands fournisseur d'électricité ou de gaz, par exemple, qui détiennent un monopole de fait .

Luc Eelbo membre depuis très longtemps .

.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Luc. Nous comprenons votre sentiment. Cependant, n'êtes-vous pas heureux de recevoir des cadeaux de notre part? Vous n'aurez peut-être pas le même avantage que nous offrons ailleurs...^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

29-01-2021

Idem. Membre depuis des années et repris comme supporter ...
Mon gsm 0475/563805
Dini Stéphane
Merci pour votre aide/ intervention.
Bien à vous

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-02-2021
, a répondu:

Votre application ne me reconnaît jamais comme membre .... et aucune réponse à ces messages

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Ce n'est vraiment pas normal. Votre numéro de membre est-il reconnu sur le site de Test Achats, ou bien avez-vous uniquement ce problème sur l'application? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

26-01-2021

Je suis Membre et je suis connecter entant que supporter !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour André. Je suis navré que vous soyez confronté à ce problème. Puis-je connaitre votre numéro d'affilié afin qu'un agent prenne contact avec vous? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

25-01-2021

Moi aussi je suis abonnée mais il est impossible de se connecter en tant que membre !

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

De nombreuses personnes nous ont signalées avoir le même problème. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre afin que nous vous recontactions? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-01-2021

Bonjour, je suis membre depuis le 1er mai 1991 et je n'arrive plus a être reconnu par votre site comme tel : pour rappel mon numéro d'abonné est le
0956107-75
Chaque fois que je me connecte sur votre site, on me conseille de m'affiler et le système me dit que je suis supporter gratuit!! Pouvez-vous rapidement mettre fin a cet harcèlement et me montrer mon abonnement sur votre site? Vous pouvez me répondre par e-mail martine@poirier.lu
Merci d'avance,
Martine Poirier

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Martine. Excusez la lenteur de notre réponse. Je demande à un agent de vous recontacter rapidement. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-02-2021
, a répondu:

Idem. Ils ne me répondent pas non plus .... c’est insupportable. Autant ne pas créer ce site ....

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-01-2021

J’ai toujours pas reçu de nouvelles de mon remboursement du billet d’avion qui date août je pensais que test achat aller m’aider

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour Sabine. Excusez la lenteur de notre réponse. Vous-êtes vous inscrite à notre action collective contre les agences de voyage et les compagnies aériennes? Ou alors nous avez-vous contacté par le biais du formulaire de contact?^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-01-2021

Moi aussi je suis abonnée mais je ne sais pas comment faire pour me connecter en tant que membre

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

C'est très embêtant. Je vous suggère de contacter l'un de nos agents au 025423300 afin qu'il vous explique la marche à suivre. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

15-01-2021


Je me suis inscrit en tant que supporter. Mais, en fait, je suis membre. Mais je ne trouve pas où m'inscrire en tant que membre.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-02-2021
, a répondu:

Bonjour David. Excusez la lenteur de ma réponse. Malheureusement il vous faudra contacter un collaborateur du service abonnement au 025423300 afin de résoudre ce problème. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021

Bonjour, je suis membre depuis de nombreuses années et je n'arrive plus a être reconnu comme tel : pour rappel mon numéro d'abonné est le
003897266-75
Chaque fois que je me connecte sur votre site ,on me conseille de m'affiler ; pouvez-vous rapidement mettre fin a cet harcellement ?
Merci d'avance,
Jean Mellaerts

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

Un collaborateur devrait vous contacter par téléphone demain. Vous n'avez pas changé de numéro ? ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

09-01-2021

comment se connecter, je suis membre depuis très longtemps et je ne sais plus me connecter, très rarement utilisé.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

C'est dérangeant. Pour arranger ce problème il vous faut contacter nos collaborateurs du service abonnement au 025423300. ^kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

07-01-2021

Bonjour, j'ai aussi commandé l'agenda test achats il y a pas mal de temps de cela, dans le cadre d'un livre gratuit par mois et je ne l'ai toujours pas reçu. En 2022, il ne me servira plus à rien. mon n° de membre est 0561391-52.

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

12-01-2021
, a répondu:

Une collaboratrice devrait vous recontacter rapidement. Bonne soirée! ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

04-01-2021

Bonjour j ai commandé l agenda test achat le 30 septembre or à ce jour je ne l ai toujours pas reçu
Pouvez vous m aider
merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

05-01-2021
, a répondu:

Nous sommes désolés  du désagrément. Pourriez-vous nous faire part de votre numéro de membre afin que je demande à un collaborateur du service abonnement de vous recontacter? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-11-2020

j'essaye de capter un modèle d'état des lieus d'entrée ..
je n'y parviens pas mon mail adam.chantal@waterloo.eu
je suis abonnée n°client 32095 141 - 51 sauf erreur
comment faire ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

01-12-2020
, a répondu:

Pourriez-vous nous préciser à quel nom l'abonnement est-il attribué? En effet, je n'ai pas retrouvé d'affilié sur ce numéro. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

23-11-2020

J ai encore une augmentation chez proximus de 4 euros 50 es normal svp merci et bonne soiree

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-11-2020
, a répondu:

Bonjour Lisette, Proximus a augmenté ses prix au courant du mois de janvier 2020. Depuis lors nous n'avons reçu information à ce sujet. Avez-vous pris une option supplémentaire? Il est nécessaire de contrôler votre facture de plus près. Avez-vous demandé une clarification de votre facture à Proximus? Si oui quelle a été leur réponse? ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

30-12-2020
, a répondu:

Bonjour

D'une manière générale je trouve que c'est pas normal d'argumenter les frais à ce point sans l'accord du client .

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

21-11-2020

Comment bénéficier d'une réduction chez "Pearl" ?

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

24-11-2020
, a répondu:

Bonjour si vous êtes abonné, vous devez d'abord aller sur votre espace personnel, choisir vos avantages "members club" vous arriverez sur une page explicative au sujet de notre plateforme. Ensuite cliquez sur le bouton bleu 'voir le catalogue members club'. Vous atterissez sur le site du members club, vous devez alors choisir le menu sport et santé, puis Pearl. Ou vous pouvez cliquer sut le lien suivant https://premium-membersclub.test-achats.be/fr/mes-bons-plans/partenaire/pearle

Enfin lors de l'achat d'une paire complète de lunettes, présentez votre attestation de droits disponible dans votre espace "Mon compte" au partenaire lors de votre prochaine visite. ^Kelly

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-11-2020

bonjour , c'est quoi la reduction zalando et comment on peut l'utiliser? merci

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

22-12-2020
, a répondu:

Bonjour Andrei. Nous nous excusons du délai de réponse. La modalité d'accès à l'offre est en forme d'une réduction sur l'achat de votre carte-cadeau (dans le Members Club), qui ensuite peut-être utilisé sur le site de Zalando. N'hésitez pas à contacter nos collaborateurs du service abonnement pour un complément d'information https://www.test-achats.be/contact/contactez-nous. ^Kelly