dernier update: 28/05/2019

Frigo encastrable ruineux

Propriétaire d'une cuisine équipée avec électroménager encastrable, c-à-d le frigo-congélateur, le lave-vaisselle, le four, la taque de cuisson, j'ai été amené a devoir remplacer mon frigo-congélateur de marque Liebherr après seulement 7 années. Au passage signalons la relative fiabilité de ce matériel pourtant assez coûteux. Prenant mes renseignements sur le site de test-achat, je cherche à en savoir plus sur la marque beko. Je découvre que cette marque, et beaucoup d'autres, ne propose pas de frigo encastrable.  En réalité, seules les marques les plus chères (mais pas les plus fiables, on l'a vu) vendent , à prix d'or, des frigo encastrables.  Le prix d'un encastrable est envirion deux fois et demi plus élevé qu'un frigo  équivalent à pose libre conseillé par test-achat. Bref, je suis condamné à payer cher et vilain parce que j'ai eu le malheur de faire installer chez moi une cuisine équipée.  Quelqu'un a-t-il une solution qui pourrait bénéficier à tous?  Au passage, j'en profite pour attirer l'attenetion des amateurs de cuisine équipées : méfiez-vous. Le remplacement de l'électroménager ressemble à une escroquerie.

Rejoignez-nous

Vous aimez notre communauté et souhaitez participer pour partager votre expérience? 
Créer votre compte ne vous prendra que quelques instants.

Vous pourrez alors demander de l'aide,

recevoir des réponses de qualité,

et être informé sur les nouveautés.

Inscrivez-vous gratuitement

Commentaires

User name Moderator
Antoine D. | Modérateur
04/03/2019

Bonjour Philippe,

En effet les frigos encastrables sont plus chers que les "normaux". N'hésitez pas à consulter notre dernier test paru dans notre numéro de mars 2019.

Cordialement, 

User name
Cattin Joel
28/05/2019

Bonjour je viens de faire appel à un technicien pour mon lave vaisselle... Problème de fuite le technicien était tout content car n'était pas encastré plus facile pour y travailler.. Cela m'a coûte 80 euros aurais coûte plus cher pour un encastré...