dernier update: 20-08-2020

Bienvenue dans le groupe de discussion "Lavage & repassage"!

Vous avez des questions en rapport avec ce thème ou vous voulez partager votre expérience avec les autres consommateurs ?

Nos experts vous assisteront volontiers avec leurs conseils et leur aide.

Quelques conseils pour participer à cette plateforme:

  • Avant de poser une nouvelle question, cherchez les discussions comparables. Qui sait, il existe peut-être déjà des conversations concernant votre sujet ?
  • Faites en sorte que votre titre soit clair
  • Utilisez les mots-clés ci-dessous pour trouver rapidement des informations à propos d’un sujet défini.
  • Pour plus d’information sur l’utilisation de cette communauté, lisez le règlement.

Profitez-en et à très vite!

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

20-08-2020

Un réparateur vient changer le caoutchouc de hublot défectueux de mon lave-linge (garantie étendue
Krefel 2017). Avant son passage, le lave-linge tournait très bien, après son passage : impossible de l'allumer. Je recontacte la société de réparation CERepair, elle-même mandatée par Samsung, mandatée par Krefel et on me fait comprendre qu'il n'y a pas de lien et quil faut faire un devis pour un nouveau problème....+ 3 semaines d'attente sans lave-linge. Quel seraient les recours ? Merci