Dossier

Détergents pour lave-vaisselle

20 novembre 2019
détergents

20 novembre 2019

Pour que la vaisselle étincelle, un bon appareil ne suffit pas; il lui faut aussi les produits adéquats. A l’instar des détergents pour la lessive, les fabricants ont développé leurs gammes. Poudres, tablettes, gels ?

Tablettes "tout-en-un"

Depuis quelques années, le marché des tablettes tout-en-un est de plus en plus important. Malgré le succès rencontré, nombre de ces tablettes ont obtenu des scores faibles lors du test séchage et du test éclat. Ajouter du sel et du produit de rinçage peut aider. Les fabricants de lave-vaisselle sont également favorables à l'ajout de sel, que vous utilisiez un comprimé standard ou tout-en-un. Selon eux, c'est mieux pour la machine.

En consultant nos tests vous vous apercevrez que les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. Vous pouvez ainsi épargner plusieurs dizaines d’euros par an si vous optez pour le Maître-Achat (y compris le sel et liquide de rinçage). 

User name

Participer à la conversation

Donnez votre avis ou posez une question sur ce sujet dans le groupe Dans la cuisine de la  communauté Électroménager et produits pour la maison.

Commentaires

Soyez le premier à commenter