News

My Blender fait bien les smoothies, sans plus

21 janvier 2015
my-blender-fait-bien-les-smoothies-sans-plus

21 janvier 2015

Le nouveau blender de Domo est bien équipé pour préparer des smoothies. Il est livré avec deux bouteilles vous permettant d’emporter votre boisson vitaminée préférée. Il ne convient toutefois pas pour hacher les légumes d’un potage.

Vous voulez trouver le blender multifonctions qu'il vous faut ? 

  • Découvrez les 25 blenders testés dans notre comparateur

Ideal pour les smoothies

Pour qui souhaite se préparer vite fait un smoothie à emporter au bureau le matin, My Blender de Domo est un choix judicieux. D’une simple pression sur le bouton, vous mélangez des fruits et des légumes, même surgelés, directement dans une des deux bouteilles en plastique fournies, d’une contenance respective de 300 et 600 ml. Pas besoin d’en transvaser le contenu, et aucun risque de renverser.

Moins puissant

Attention : fruits et légumes doivent néanmoins être de dimensions réduites (max. 2,5 cm). Et pour les fruits contenant beaucoup de pulpe, il faut mixer un peu plus longtemps, car le moteur de cet appareil est un peu moins puissant que les appareils similaires aux dimensions plus généreuses. My Blender de Domo développe en effet une puissance de 300 Watts, tandis que les plus gros modèles varient entre 500 et 1000 Watts.

Usage limité

Seule ombre au tableau : cet appareil sert uniquement à la préparation de smoothies et ne convient pas pour d’autres applications comme le hachage de légumes et la préparation de potages ou autres boissons chaudes. 

Esthétique et ciblé

Ce blender de base est petit, pourvu de ventouses pratiques et du plus bel effet dans la cuisine, pour autant que vous y trouviez de la place pour un énième appareil. Après de multiples usages, aucune odeur n’est à déplorer dans les bouteilles.
Somme toute, un must pour qui a pris de bonnes résolutions côté alimentation, manque de temps et n’a guère envie de se compliquer la vie.


Imprimer Envoyer par e-mail