News

Le choix entre entre réfrigération et congélation

13 avril 2017
Samsung  combitop  RT46K6600S9

13 avril 2017
Samsung a mis au point un réfrigérateur dont la partie supérieure peut au choix être utilisée comme compartiment de congélation ou comme module de réfrigération. De la sorte, le producteur répond aux besoins changeants du consommateur.

Dans notre Comparateur de réfrigérateurs et surgélateurs, il vous est loisible de consulter les résultats détaillés du test de ce Samsung RT46K6600S9.

Vers le comparateur
de refrigérateurs et congélateurs

Vous arrive-t-il, durant les fêtes ou lors de tout autre événement que vous organisez à domicile, que votre réfrigérateur déborde de victuailles et autres rafraîchissements pour l’ensemble des convives ? Il est naturel insensé d’acheter un second réfrigérateur pour ces occasions, car un tel achat n’est en réalité pas rentable.

Un espace de réfrigération supplémentaire à votre disposition

Chez Samsung, ils ont pensé à une autre solution : le Samsung RT46K6600S9. Il s’agit d’un « combitop », un réfrigérateur avec un compartiment de congélation dans la partie supérieure. Il est toutefois frappant que vous puissiez également convertir la partie supérieure de l’appareil en un réfrigérateur. La partie inférieure présente un volume de 261 litres, tandis que la partie supérieure – que vous pouvez utiliser en fonction de vos besoins soit en tant que congélateur ou réfrigérateur, offre un volume additionnel de 75,5 litres.

Soyez prévoyant

Lorsque vous souhaitez passer de la fonction congélateur à réfrigérateur, vous devez bien entendu prévoir que votre compartiment de congélation soit (pratiquement) vide au moment où vous le dégivrerez. Comptez sur quelques heures pour que la température recommandée soit atteinte.

Flexible et économique

Il va sans dire que la flexibilité de cet appareil est un atout. La consommation d’énergie aussi est faible et, bien sûr encore plus basse si vous utilisez la partie supérieure comme réfrigérateur plutôt que congélateur. Sur le plan de l’entretien et l’isolation, nous trouvons cependant que cet appareil est perfectible.

Consultez tous les résultats de tests

Ci-dessous, vous pouvez voir comment ce Samsung RT46K6600S9 se comporte par rapport à d’autres modèles avec compartiment de congélation dans la partie supérieure. Cliquer pour accéder à notre Comparateur de réfrigérateurs et congélateurs et consulter les résultats des tests de plus de 100 autres réfrigérateurs et congélateurs. Nous vous révélons également où acheter un appareil au prix le plus bas, en ligne ou près de chez vous.

 


Imprimer Envoyer par e-mail