Comment nous testons

Comment nous testons les poussettes

07 avril 2020
Test poussettes trio

Nous vous embarquons dans les coulisses de notre test de poussettes trio. Nous avons soumis ces bolides à des tests approfondis en laboratoire et avons demandé à des parents d’effectuer un test de conduite sur un parcours d’obstacles.

Introduction

Les poussettes 3 en 1, également appelées poussettes trio, sont testées en profondeur dans notre laboratoire et sur un véritable parcours. Nous les évaluons sur 66 critères. Entre autres, nous testons leurs performances de conduite sur toutes sortes de surfaces, leur résistance et leur durabilité, la facilité d'utilisation, la sécurité, le confort d'assise de l'enfant, la facilité d'entretien, etc.

Examen de route

 

Nous avons travaillé avec un panel de parents avec leur enfant dans les poussettes. Ils se déplacent sur un parcours plein d'obstacles que vous pouvez rencontrer au cours d'une promenade classique: un terrain accidenté avec des pavés abrupts, des bordures, des trottoirs, etc. Nous observons la fluidité des poussettes sur ce parcours du combattant.

Pour vérifier cette fluidité de mouvements, nous faisons passer les parents et les poussettes dans des passages étroits. Nous testons également le braquage dans des virages courts.

 

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter