News

Osez les langes bon marché

27 octobre 2020

De nombreuses couches de marque de distributeur font aussi bien leur job que les grands acteurs du secteur. C’est ce qui ressort de notre dernier test labo et de l’avis de Céleste, 2 ans, ainsi que de 252 autres bébés qui nous ont prêté leurs petites fesses.

Vos avis nous intéressent

Votre regard de consommateur nous intéresse! Voilà pourquoi, parallèlement à notre test labo, nous avons demandé à 253 bébés de tester des couches taille 4 avec velcro choisies parmi les plus populaires du marché. Leurs parents se sont prononcés sur leur aspect visuel, la douceur et d’autres aspects pratiques et non-mesurables. 
En seconde page, vous découvrirez les résultats complets de ce test et aussi comment intégrer notre panel de testeurs.

Un bon lange doit bien absorber et ne pas irriter

Ces deux critères sont au centre des préoccupations de nos testeurs, tout comme la prévention des fuites. Les parents font également fort attention à la forme pour, entre autre, "éviter les frottements et la semaine de crème qui en découle en cas d’irritations". 
L’apparence, tout comme la marque, ne semblerait pas avoir une grande importance aux yeux des parents. Certains parents nuancent quand même  "Même si ce n’est pas la fonction première, c’est plus chouette quand c’est joli". Sans compter que quand le bébé est plus grand, il veut aussi donner son avis.

Les langes bon marché se distinguent

Sur les 13 modèles testés, nous avons pointé 5 Maître-Achats parmi les marques de distributeur. Et nos tests en laboratoire confirment que ce sont de très bons produits. 

 
User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question.

Commentaires

Soyez le premier à commenter