Dossier

Soldes: nous vous aidons à défendre vos droits

23 juin 2017
aide solde boutique

23 juin 2017
Vous avez des doutes en ce qui concerne la garantie, le droit de retour ou la possibilité d'échanger? La première urgence, c'est de vous adresser au magasin en question. Cela n'a pas d'impact? Nous pouvons vous aider! 

Via notre module plainte, vous pouvez mettre la pression à l'entreprise pour trouver une solution. Cela reste sans suite? Nous mettons également à votre disposition un panel d'avocats qui chercheront avec vous la meilleure des options.

Module plainte: une réponse dans les trois jours

 Vous ne devez pas nécessairement être membre Test Achats pour utiliser notre module plainte. La procédure est simple: vous envoyez votre demande directement au magasin ou producteur en question. Elle aura alors également la signature de la plus grande organisation pour les consommateurs du pays. En moyenne vous recevez une réponse dans les trois jours. 

Ajoutez la signature de Test Achats à votre plainte

 

100 avocats: 5000 interventions par semaine

Le module plainte n'a pas abouti au résultat escompté? En tant que membre Test Achats, vous pouvez pousser le bouchon un peu plus loin et contacter nos 100 avocats. Ils ont déjà dû gérer des milliers d'affaires semblables au fil des années! Leurs conseils et leur intervention pourront faire la différence... En vous obtenant une compensation par exemple. 

Contactez nos avocats