News

Soldes d'été 2021 : retour à la quasi normale

29 juin 2021
période d'attente soldes

Le 27 juin, les règles anti-Covid ont une nouvelle fois été modifiées. Ce qui n’est pas sans conséquences sur la manière dont vous pourrez aborder les soldes d’été dès le 1er juillet.

En 2020, les soldes d’été n’ont pas été une partie de plaisir. Nous ne pouvions rester que 30 minutes dans un magasin et il fallait y aller seul. Sans compter que les soldes n’ont pu débuter que le 1er août.

Nouvelles règles depuis le 27 juin

Cet été, les soldes ressembleront davantage à celles "d’avant" puisque de nouvelles règles s’appliquent au shopping depuis le 27 juin:

  • Vous pouvez vous rendre dans les magasins avec autant d’amis ou de membres de la famille que vous le souhaitez. Par contre, le nombre de clients dans le magasin peut être limité afin d’éviter les trop grandes concentrations;
  • Vous pouvez rester dans un magasin aussi longtemps que vous le souhaitez;
  • Le port du masque dans les magasins reste obligatoire et n’oubliez pas de vous désinfecter les mains à l’entrée.

Un regret après l’achat ?

Vous ne seriez pas le premier ou la première à regretter votre achat en solde une fois rentré(e) à la maison. Une fermeture éclair cassée, un pantalon trop étroit, des chaussures trop grandes, autant de raisons de regretter votre achat. Consultez notre dossier Soldes et droit de retour pour connaître vos droits. Il n’est peut-être pas trop tard.

Vous avez des questions?

Des questions ou des plaintes à propos des soldes ? Appelez nos conseillers juridiques au 02 542 33 33, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).

 

APPELEZ-NOUS AU 02 542 33 33

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

1 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

28-07-2020

Chacun devra avoir un chronomètre peut être ? Quelle naïveté, je plains les commerçants de tout mon coeur. On prend des décisions pour dire quelque chose qui est inapplicable
sur le terrain. Que l'on soit seul ou à deux,qu'est ce que celà va changer? C'est quand même partout le bal masqué...