News

Soldes d’hiver 2021 : prolongation jusqu'au 15 février

21 janvier 2021
soldes hiver

Décidément, les soldes d'hiver 2021 ne ressemblent pas beaucoup aux précédentes éditions. Après le report du début des soldes au 4 janvier et l'interdiction de demeurer plus de 30 minutes dans un magasin, c'est la date de clôture des soldes qui est reportée du 31 janvier au 15 février. 

Les soldes d’hiver ont démarré le lundi 4 janvier 2021. Elles n'ont pas commencé le samedi 2 janvier comme ce serait normalement le cas. L'objectif du report était de ne pas attirer trop de monde lors du week-end d'ouverture. 

En principe, les soldes durent un mois et auraient dû se clôturer le 31 janvier. Mais cette année, en raison du coronavirus, le gouvernement a décidé de prolonger la période de soldes jusqu'au 15 février. 

Pas de "fun shopping"

Il n'y pas que les dates du début et de fin des soldes qui sont différentes. Aussi votre façon de faire du shopping. Vous n'êtes autorisé à rester dans un magasin que pendant 30 minutes au maximum, et vous devez être seul. Vous pouvez être accompagné d’un mineur de votre famille ou d'une personne nécessitant une aide, mais on vous demande de le faire le moins possible. Enfin, vous ne pouvez entrer dans un magasin qu'avec un masque buccal et vous devez au préalable vous désinfecter les mains.

A l'occasion des soldes d'hiver, nous mettons à la disposition de tous une plateforme spécifiquement dédiée à l'événement. Vous y trouverez une centaine de produits spécialement sélectionnés par nos experts parmi nos différents comparateurs : téléviseurs, smartphones, aspirateurs, machines à expresso, etc. Bien entendu, nos abonnés gardent accès à tous nos comparateurs pour savoir quel produit leur convient le mieux, selon leurs besoins.

VERS NOTRE PLATEFORME SOLDES

Vous avez des questions ?

Vous vous interrogez à propos de vos droits de consommateur ? Vous pouvez contacter les experts de notre service conseils tous les jours ouvrables au 02 542 33 33, de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (le vendredi jusqu'à 16h).

Appelez le 02 542 33 33