News

Découvrez quels produits bénéficient des meilleurs deals

13 janvier 2022
femme regardant offre rayon televiseur

Après une première semaine de soldes, nos experts ont déterminé quels produits bénéficiaient des meilleurs deals. Découvrez lesquels et comment repérer les bonnes affaires via notre plateforme Un bon deal. 

Alors que les soldes ont commencé le 3 janvier dernier, nos experts ont noté une augmentation du nombre de bons deals, de 14% avant le début des soldes à 22,6% en moyenne ces derniers jours. 

 

Pour rappel, nous parlons de "bon deal" lorsque la qualité du produit est jugée "bonne" ou "excellente" lors de nos tests, mais également lorsque le prix annoncé est inférieur ou comparable au prix le plus bas constaté sur le marché au cours des douze derniers mois. 

Les téléviseurs, N°1 des bons deals

Parmi ces derniers, les produits les plus nombreux à bénéficier de bon deal sont les téléviseurs (26,41%), suivis par les smartphones (13,31%), les casques audio (9,1%), les machines à laver (7,36%) et enfin les lave-vaisselles (6,05%). 

  

Et parce qu'il n'est pas toujours évident de déterminer si un produit soldé constitue une bonne affaire, nos experts analysent quotidiennement des centaines de prix et promotions, en ligne et dans les dépliants imprimés.

Retrouvez ces résultats parmi des milliers de produits testés sur notre plateforme Un bon deal et faites le meilleur choix, par catégorie, marque, modèle ou magasin. 

DECOUVREZ NOTRE PLATEFORME UN BON DEAL