Comment nous testons

Méthodologie de l'enquête sur les compagnies aériennes

25 avril 2017
compagnie aérienne

25 avril 2017
A notre demande, 11.000 passagers de huit pays différents ont donné leur appréciation sur 72 compagnies aériennes. Ils ont évalué, en particulier, le confort à bord, les repas, la ponctualité et le rapport qualité/prix. 

Notre enquête sur les aéroports, tout comme celle sur les compagnies aériennes, s’est déroulée au cours des derniers mois de l’année 2016, par le biais d’un questionnaire envoyé à la fois par voie postale et e-mail.  

Qui a participé à cette enquête?

Onze mille passagers de huit pays différents (Italie, Australie, Belgique, Brésil, Danemark, France, Portugal et Espagne) ont évalué 72 compagnies aériennes, selon leur propre expérience au cours de toute l’année 2016. 

Qu’ont-ils évalué?   

Les aspects pris en considération ont été:  

  • confort à bord; 
  • repas
  • ponctualité
  • rapport qualité/prix;
  • procédure de check-in
  • personnel de bord. 

Consultez les résultats de notre enquête
sur les compagnies aériennes


Imprimer Envoyer par e-mail