Dossier

Problème en voyage : nous pouvons vous aider

16 février 2017
voyage ta aide

16 février 2017

Utilisez notre module pour introduire vous-même une plainte auprès de l’agent de voyage, de la compagnie aérienne, du propriétaire de l’hôtel… Ou contactez nos avocats pour des conseils, une médiation,...

Via notre module plainte

Tout le monde peut utiliser notre module plainte. Pas besoin d’être membre de Test-Achats. Grâce à lui, vous adressez directement votre plainte à une entreprise, via la bonne adresse de contact. En général, le temps de réaction est très rapide. Il faut en moyenne 2 jours seulement pour obtenir une réponse de l'entreprise contactée. 

 Vers notre module plainte

Via nos avocats

Près d'une centaine d’avocats de Test-Achats ont acquis une longue expérience en matière de droit des consommateurs. Quand les dossiers deviennent plus difficiles, nos avocats peuvent vous assister. Nous vous offrons ce service lorsque vous êtes membre de Test-Achats. 

Faire intervenir nos avocats

Que fait-on pour vous ?

  • Nous vous conseillons sur des sujets divers, sur vos droits et sur les obligations des entreprises.
  • Nous vous donnons des conseils sur les démarches que vous pouvez entreprendre.
  • Nous nous adressons aux entreprises à votre place si cela s’avère nécessaire

Notre but principal est de vous assister rapidement et efficacement et de trouver une solution à vos plaintes.


Imprimer Envoyer par e-mail