Dossier

Problème en voyage: nous pouvons vous aider

02 mai 2018
voyage ta aide

02 mai 2018

Utilisez notre module pour introduire vous-même une plainte auprès de l’agent de voyage, de la compagnie aérienne, du propriétaire de l’hôtel… Ou contactez-nous pour des conseils, une médiation,...

Via notre module plainte

Tout le monde peut utiliser notre module plainte. Pas besoin d’être membre de Test Achats. Grâce à lui, vous adressez directement votre plainte à une entreprise, via la bonne adresse de contact. En général, le temps de réaction est très rapide. Il faut en moyenne 2 jours seulement pour obtenir une réponse de l'entreprise contactée. 

 Vers notre module plainte

Via notre centre de contact

Vous ne recevez pas de réponse (satisfaisante) de la part de l'entreprise en question? Vous vous posez une question sur vos droits? Vous souhaitez vous faire assister dans vos démarches? Appelez-nous directement!  

02 892 35 89

Que fait-on pour vous ?

  • Nous vous conseillons sur des sujets divers, sur vos droits et sur les obligations des entreprises.
  • Nous vous donnons des conseils sur les démarches que vous pouvez entreprendre.
  • Nous nous adressons aux entreprises à votre place si cela s’avère nécessaire

Notre but principal est de vous assister rapidement et efficacement et de trouver une solution à vos plaintes.


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